D
deleted287255
Salut tout le Monde 
Aujourd'hui je vais Release Un Eboot AntiBan 1.16
Je l’appelle AntiBan mais c'est pas trop sa. J'en avais marre des instant Ban Etc... j'ai donc décider de prendre l'eboot Original et de le Bidouiller pour Obtenir celui que je vous release depuis que je l'utilise aucun instant ban ni Ban.
2 Lobby réaliser avec stats Medium + Prestige 15 + Unlock All des game on était faite et aucun Ban
La methode utiliser:
1.Activer PsnPatch
2. Activer PSNinja
3. Se connecter PSN
4. Lancer Le jeu
5. Faire le Lobby puis modifier un truc dans une classe
6. Se deco PSN
7. Se Reco PSN
8. ENJOY
Tester sur :
DEX Rebug 4.70.1 : BLUS
DEX BLUS:
Certaine Personne diront qu'il ne marche pas c'est vrai il ne marchera pas pour tout le Monde Mais pour moi c'est Tester et Approuver
Si vous le Partager Merci de mettre les crédit : By Marentdu93
Aujourd'hui je vais Release Un Eboot AntiBan 1.16
Je l’appelle AntiBan mais c'est pas trop sa. J'en avais marre des instant Ban Etc... j'ai donc décider de prendre l'eboot Original et de le Bidouiller pour Obtenir celui que je vous release depuis que je l'utilise aucun instant ban ni Ban.
2 Lobby réaliser avec stats Medium + Prestige 15 + Unlock All des game on était faite et aucun Ban
La methode utiliser:
1.Activer PsnPatch
2. Activer PSNinja
3. Se connecter PSN
4. Lancer Le jeu
5. Faire le Lobby puis modifier un truc dans une classe
6. Se deco PSN
7. Se Reco PSN
8. ENJOY
Tester sur :
DEX Rebug 4.70.1 : BLUS
DEX BLUS:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/
Certaine Personne diront qu'il ne marche pas c'est vrai il ne marchera pas pour tout le Monde Mais pour moi c'est Tester et Approuver
Si vous le Partager Merci de mettre les crédit : By Marentdu93
Dernière édition par un modérateur: