Filodz1001
Membre
Je vois pas le rapport ce sera pareil en Dex sauf que tu auras accès a pleins de sprx !non jai une cex de fou qui freeze tré tré peut donc voila lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas le rapport ce sera pareil en Dex sauf que tu auras accès a pleins de sprx !non jai une cex de fou qui freeze tré tré peut donc voila lol
non lol les dex freeze souvent est aucune dex a fait freez ma cexJe vois pas le rapport ce sera pareil en Dex sauf que tu auras accès a pleins de sprx !
Lol j avais une cex qui freeze pas et convertie en Dex pareilnon jai une cex de fou qui freeze tré tré peut donc voila lol
chacun c choix moi je veut gardé ma cexLol j avais une cex qui freeze pas et convertie en Dex pareil
Tout à fait menchacun c choix moi je veut gardé ma cex![]()
si tu veut un sprx qui freeze jamais en cex prend l'extortion ya pas mieux en stabilitéchacun c choix moi je veut gardé ma cex![]()
meme en dex il freeze le cojones beaucoup de retour a ce niveau laJe vois pas le rapport ce sera pareil en Dex sauf que tu auras accès a pleins de sprx !
jai extortionsi tu veut un sprx qui freeze jamais en cex prend l'extortion ya pas mieux en stabilité
moi non plus mais le cojones freeze plus que sprx gratuits en cex. avec l'extortion g jamais freezerjai extortionest sur ma cex jai jamai u de probleme de stabilité avec n'inporte quel sprx lol
Il y a pas 36 mille possibilité pour le design. Le design de la dernière maj a beaucoup changé.Mouais bof niveau design tu aurais pu faire mieux
Il y a pas 36 mille possibilité pour le design. Le design de la dernière maj a beaucoup changé.
Tu as vu le nouveau design au moins ?Si il y a beaucoup de possibilité, suffit d'avoir de l'imagination![]()
Ajoute mon skype c pas normalacheter aujourd'hui très déçu aucune stabilité frezz tous les 5 minute c'est pas normal pour un payant....esque par la suite cela sera modifier?
j'ai pas skype dsl me c bizar parceque j'ai rechanger de eboot et de sprx je frez plus donc c'est quil a un problemme dans le eboot ou avec le sprx non?Ajoute mon skype c pas normal