SPRX [DEX-BLES]SPRX-Cojones 1.26 Présentation 1.9.5

Moi perso je suis passer au sprx serendipity aucun freeze
Salut prend le extortiondev il est au top du top le codeur sais un bon pas de freeze moi je tourne avec moi j ai les quatre avec licence du moment mon classement si sa peut t edai 1.extortion 2.lts 3.serendipity 4.cojones

Salut prend le extortiondev il est au top du top le codeur sais un bon pas de freeze moi je tourne avec moi j ai les quatre avec licence du moment mon classement si sa peut t edai 1.extortion 2.lts 3.serendipity 4.cojones
dommage

moi perso en cex avec l'extortion j'ai jamais de freeze en therme de stabilité ya pas mieux. le cojones est un très bon sprx mais pour dex en cex il freeze trop ce n'est que mon avis perso

moi perso en cex avec l'extortion j'ai jamais de freeze en therme de stabilité ya pas mieux. le cojones est un très bon sprx mais pour dex en cex il freeze trop ce n'est que mon avis perso
Passe en Dex c'est très simple et tu pourras profiter des sprx

Passe en Dex c'est très simple et tu pourras profiter des sprx
g aucun probleme de freeze avec certains sprx . sa fait 4ans que je joue en cex et aucun ban depuis. pourquoi passer en dex, cex sa me convient très bien merci quand meme

vous devriez juste préciser qu' en cex le cojones n'est pas vraiment compatible meme en cfw rebug

Alors moi j'ai pas mal de freeze même en étant en dex... C'est assez embêtant.

Ton topic a été supprimé une fois car tu le vend or que tu n'as pas les conditions!
@Rivals tu peux le supprimer ?

Lorsqu ' on a supprimé le précédent sujet, on m'a dit que c'était parce qu'il y avait le prix ! Là il n'y est pas.
Vire le site où l'acheter quand meme, pour moi c'est de la vente. Après au modo de juger.

v1.9.5:
- Changed design
- Added "Vehicle Indicator" (Shows your car details: where it's broken. Next to your map)
- Added "Vehicle Manager"
- Added "One Shot One Kill"
- Some fixes and other options
- Some bugs appeared in the design, this will be fixed for next update

Retour