Yeu' tout l'monde je viens vous demander conseil, je viens d'avoir une rentrée d'argent, et j'ai comme projet de me prendre une DEX ..
- 1er cas, je paye 80 euros et je le fait sur ma ps3 actuelle .
- 2nd cas, je paye 100 e et j'ai une autre ps3 , sachant que je devrait rajouter 80 euros encore.
Lequel de ces cas es le meilleur?
Autre chose,une fois ma DEX en mains, combien de temps mon CID va t'il durer environ? Si je reste sur mw3 et évite BO2 , GTA5 et Ghost? Enfin du moins les zones a risques, en me basant juste sur du realtime, doonc modmenu, partie hackée , genre big xp etc etc etc ... Enfin du moins comment marche tout ça?
- 1er cas, je paye 80 euros et je le fait sur ma ps3 actuelle .
- 2nd cas, je paye 100 e et j'ai une autre ps3 , sachant que je devrait rajouter 80 euros encore.
Lequel de ces cas es le meilleur?
Autre chose,une fois ma DEX en mains, combien de temps mon CID va t'il durer environ? Si je reste sur mw3 et évite BO2 , GTA5 et Ghost? Enfin du moins les zones a risques, en me basant juste sur du realtime, doonc modmenu, partie hackée , genre big xp etc etc etc ... Enfin du moins comment marche tout ça?
tu peux mettre tes backup sa reviens a dire que tu peux avoir les jeux gratuit mais pas le store gratuit