Résolu DEX - Bien ou bien ...?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre100017

GFX Débutant
Premium
Réactions
660
RGCoins
50
Yeu' tout l'monde je viens vous demander conseil, je viens d'avoir une rentrée d'argent, et j'ai comme projet de me prendre une DEX ..

- 1er cas, je paye 80 euros et je le fait sur ma ps3 actuelle .
- 2nd cas, je paye 100 e et j'ai une autre ps3 , sachant que je devrait rajouter 80 euros encore.

Lequel de ces cas es le meilleur?

Autre chose,une fois ma DEX en mains, combien de temps mon CID va t'il durer environ? Si je reste sur mw3 et évite BO2 , GTA5 et Ghost? Enfin du moins les zones a risques, en me basant juste sur du realtime, doonc modmenu, partie hackée , genre big xp etc etc etc ... Enfin du moins comment marche tout ça?

Bien sur mdr sinon j'aurais pas pris la peine de poster ^^ Vu qu'elle est avec la derniere maj actuelle de la ps3 , ils vont me la downgrad , flasher et installer un cwf que je souhaite ^^ Sa c'est pas le soucis, mais je veux vraiment trouver réponse a mes autres questions..

A tout les autres qui vont postés un message : Merci de rester dans mon sujet et d'essayer de pouvoir répondre a mes questions, autrement passer votre chemin s'il vous plait :) Et il vous plaira j'en suis sûr .

Yeu' tout l'monde je viens vous demander conseil, je viens d'avoir une rentrée d'argent, et j'ai comme projet de me prendre une DEX ..

- 1er cas, je paye 80 euros et je le fait sur ma ps3 actuelle .
- 2nd cas, je paye 100 e et j'ai une autre ps3 , sachant que je devrait rajouter 80 euros encore.

Lequel de ces cas es le meilleur?

Autre chose,une fois ma DEX en mains, combien de temps mon CID va t'il durer environ? Si je reste sur mw3 et évite BO2 , GTA5 et Ghost? Enfin du moins les zones a risques, en me basant juste sur du realtime, doonc modmenu, partie hackée , genre big xp etc etc etc ... Enfin du moins comment marche tout ça?
Salut,
si ta PS3 est compatible, il n'y a pas a hésiter, c'est plus interessant de jailbreaker ta console au lieu d'en avoir une 2eme.
Une console clean ne sert a rien, tu peux tout faire sur la jailbreak. C'est même dangereux car tu ne peux pas débannir si tu te fais bannir.

CEX ou DEX, s'il faut imperativement choisir ca se discute, mais l'ideal est qu'on te fournisse les fichiers CEX et DEX de la console, ainsi tu pourras basculer entre les 2 modes en 5s et tout essayer :)
Pour le ban, tout depend des programmes qu'on t'a installé pour masquer la console et de ce que tu vas faire, il n'y a pas de risque zero ni de durée type. Par ex pour ceux passés par mes services il y a des gens qui n'ont pas été bannis depuis presque 1 an.

Salut,
si ta PS3 est compatible, il n'y a pas a hésiter, c'est plus interessant de jailbreaker ta console au lieu d'en avoir une 2eme.
Une console clean ne sert a rien, tu peux tout faire sur la jailbreak. C'est même dangereux car tu ne peux pas débannir si tu te fais bannir.

CEX ou DEX, s'il faut imperativement choisir ca se discute, mais l'ideal est qu'on te fournisse les fichiers CEX et DEX de la console, ainsi tu pourras basculer entre les 2 modes en 5s et tout essayer :)
Pour le ban, tout depend des programmes qu'on t'a installé pour masquer la console et de ce que tu vas faire, il n'y a pas de risque zero ni de durée type. Par ex pour ceux passés par mes services il y a des gens qui n'ont pas été bannis depuis presque 1 an.

si on l'utilise et qu'on es bannis ( dans mon cas, je ferrai pas de lobby ) tu es obliger des rachetés un PS3 ?

Salut,

Ils vont faire ça ^^ ils vont me permettre de passer de Dex en Cex et vis versa ^^ Après il me reste une question, concernant les lobbys cod, au niveau des eboot, style contenant bix xp, force host, infinit ammo etc... Il faut juste le pc pour les telecharger et les passer par clef usb a la ps3 ou le pc doit rester constamment allumer ? xD Parceque j'ai plus qu'un pc de libre et encore ^^

La si je la jailbreak , en premier temps, je vais vouloir faire quelques parties moddées sur mw3 , sans abus, histoire de me faire connaître, avoir un mod menu aussi ^^ , et donc aussi les fichiers necessaires pour faire du big xp et tout heiin, en fait je veux un tout pour faire des lobbys et tenir un shop ( qui sera ici lorsque conditions requises ) ou sur Fb, les premiers temps ^^

Apres jai vus qu'on pouvait dump les jeux? Donc style on me passe un disque, je le copie et hop je peux y jouer donc?

Quand au contenu telechargeable, bon je suis sur qu'il y aura deja des tutos hein, mais c'pas pareil, sa dépendra d'un truc en fonction de la version du dump et tout un truc du genre nan?

Concernant les CID's, en théorie si je m'aventure pas sur BO2 et ghost en faisait des lobbys abusif sa devrait passer nan? Au pire des cas y a les CID public ? Et sinon des CID normaux que je touche a 14 e ^^

si on l'utilise et qu'on es bannis ( dans mon cas, je ferrai pas de lobby ) tu es obliger des rachetés un PS3 ?
Si tu utilises quoi ? Je n'ai pas bien compris.
Si tu ne fais pas trop de lobbys, il n'y a pas vraiment de raison de craindre le ban si tu te proteges avec les bons programmes et si tu suis les bonnes procedures.
Mais en cas de ban, il suffit de changer le cid et c'est reparti. Ou en en prenant un partagé sur RG ou en en achetant un unique.

Bah en fait, si tu veux, j'avais un magnifique asus 1to 6go de ram , etc etc, on me l'a volé chez moi ... Bon je suis passer au dell tout pourris , le disque dur a lacher apparemment, je l'ai remplacer par le disque dur du même genre, mais la je bloque je sais pas comment faire en sortes de le remettre a zero et passer une autre version de windows dessus x) Donc faut que je trouve ... :/

En attendant il reste le pc de ma mere, mais il bug aussi, et tout le monde l'utilise donc je ne pourrais pas m'en servir moi seul .. donc a moins que je répare le dell, bah j'ai pas de pc 100% libre lobby
Essaye de posé ton problème dans la section informatique !

Salut,

Euh je m'excuse mes se matin, j'essayais d'aidé @Avery, tout d'un coup, l'autre est venue.. Il avait bien sûr un comportement étrange donc moi même je les signalé !
ta qu'a pas marquer ce que tu marque mon autre profil de plus je me suis fait bann car j'ai proposer une plau sur un fofo donc rien a voir avec ce que tu a etait ecrire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour