Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ma ............ PLANETELa vie est dur ..![]()
Ok on fait comme sa !Non, en fait il a juste supprimé la moitié des messages que j'avais ecris, parce que ça devait le déranger. Forcement la réalité une fois modifiée par ses soins est un peu différente =w=
Mh...t'as jamais créé de topic, toi, hein ? x)Non mais il est *** ou quoi le mec la loll !
Tu peut pas supprimer le messages des autres tout le monde le sais sauf un bolos apparament ...
If you say so =w=Je sur rgfr depuis plus lomgtemp que toi ma grande, je me suis juste fait prendre mon hotmail du coup aurevoir a : facebook, rg, psn .
RIP les prestiges, les 12 platines et les 20K mdrrrrrrrrrrrrrrJe sur rgfr depuis plus lomgtemp que toi ma grande, je me suis juste fait prendre mon hotmail du coup aurevoir a : facebook, rg, psn .
J'men branle vie ta vieIf you say so =w=
Maaaaaais j'y crois pas une seconde désolé :3
J'men branle j'ai une meuf MOIRIP les prestiges, les 12 platines et les 20K mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
J'men branle j'ai une meuf MOI![]()
Ouai fin bon sa date de péremption est largement dépassé vu ça gueule pas fraîche vaudrai peut être mettre un petit coup de F5 x)
Il avait meme edité le premier message du topic parce qu'il s'est rendu compte après coup qu'il était bourré de conneries...ça peut se voir dans les logs de I/O~qui tombent pas en face du coup ^^
Va raconter ça à ton psy j'm'en branle royal de tes histoires de fantômes .
Va raconter ça à ton psy j'm'en branle royal de tes histoires de fantômes .
C'est dingue, ou tu as vu des insultes?C'est dingue tu aide les gens tu te fait insulter vive la communauté LOLLLL