Et depuis quand éditer un topic,parce qu'on a fait une faute, veut dire ' avoir honte' ?!
T'a atteint un niveau tellement pitoyable que tu te sens obligé de revenir commenter pour te prouver que tu est supérieurs à moi, le pire étant que pour avoir le dernier mot t'es là en train de me corriger mes fautes d'hortographes. Réveille toi Raclure ( j'ai compris d'où vient ton pseudo Rackover ) tout le monde s'en fou de toi !
Donc tu va voir quelqu'un d'autre avec tes commentaires à la *** et arrêter de me faire chier.
C'est mon topic et toi tu vient commenter pour faire remarquer à mon pote que j'ai supprimé des mots qui était hors sujet, bravo tu veut que je te donne un sucre ?!
Franchement tu doit pas avoir grand chose à faire de ta vie toi !
Rackover se décline églement en Rat crevé, Rackleur, et Rat couvert. Existe egalement en differents coloris tels que Jaune canari ou Brique.
Soit dit en passant, je suppose que Morphéo est une référence à Morpheus de matrix ? (avec un description de profil aussi D444444RK ça peut etre que ça :3) Ou alors pokémon peut être ?
T'a atteint un niveau tellement pitoyable que
Eeeeh...si j'avais un niveau pitoyable, comment je pourrais corriger tes fautes ? '-'t'es là en train de me corriger mes fautes d'hortographes
Et depuis quand éditer un topic,parce qu'on a fait une faute, veut dire ' avoir honte' ?!
Parce que ce n'est pas que EDITER UN TOPIC. C'est supprimer des messages parce qu'ils sont gênants pour toi. Je te rappelle que les deux messages à moi que tu as supprimé étaient un LOOOOONG message ou je reprenais ton "tuto" point par point pour te donner des voies d'améliorations (et aussi caser quelques quotes en l33t speak, ta langue natale) et le deuxieme était la réponse à ta réaction plus que haineuse au premier =w=