Ba si tu veut faireCa dépend de ce qu'on veut faire avec^^
dans les
Application : VB puis C# + C++ si tu métrise ses trois tu peut faire beaucoup de chose
pour le web : HTML,PHP,Java
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba si tu veut faireCa dépend de ce qu'on veut faire avec^^
Oui je suis d'accord mais par exemple si quelqu'un veut apprendre la programmation pour développer sur Android bah il a besoin de Java tu voisBa si tu veut faire
dans les
Application : VB puis C# + C++ si tu métrise ses trois tu peut faire beaucoup de chose
pour le web : HTML,PHP,Java
C'est pathétique .Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca te donne quoi ? ah ? ca marche ? c'est magique ? Donc oui ça s'appelle aider .
PS: je te répondrai plus !
etDevenir programmeur
, j'ai du mal à comprendre.juste que pour être un hacker faut chercher
Peux-etre au minimum connaitre la fonction de chaque composant, ça peux-etre utile cependant savoir ce qu'est un serveur DNS en programmation?- Je veux dire par là que tu dois savoir comment fonctionne ton ordinateur, comment fonctionne un réseaux, c'est quoi un serveur DNS, etc ...
Qu'est ce que ça a a faire avec la programmation?- Tu dois savoir utiliser Google mais avec des requêtes spéciaux
- Tu dois savoir utiliser Une machine virtuelle comme VMWare et Virtualbox
La aussi je ne comprends pas ton association avec la programmation et linux. Pourquoi faut-il être sur linux pour pouvoir être un bon programmeur (convainc moi)?- Tu dois savoir utiliser un système Linux
- Tu dois apprendre des langages de programmation ( Langage C, C++, Java, Assembleur X86)
- Tu dois apprendre l'anglais, et lire beaucoup de documentation, tu dois essayer de comprendre les choses en profondeur, savoir comment ça marche.
En faite a la base ce tuto était pour le hacking mais c'est interdit sur ce forum alors je l'ai vite retaper pour que ça devienne un tuto programmateur ..
Donc voila j'espère avoir répondu à t'a question .
Rackover je te parler pas à toi donc ton commentaire était cool je le prend en compte maintenant tu peut faire chier quelqu'un d'autre ailleurs sa serrai cool .
i/o- ça ne sert a rien c'est pour le hacking j'ai oublier de l'enlever je vais corriger ça quand je serrai sur mon pc merci des t'es remarques constructives contrairement à d'autre personne qui viennent chercher la merde à un mec qui veut juste aider la communauté avec des remarques désobligeantes et un acharnement de petit pré pubert .
Rackover je te parler pas à toi
tu peut faire chier quelqu'un d'autre ailleurs sa serrai cool
un acharnement
C'est quand même drôle de remarquer que au fur et a mesure de l'avancement de ton post le nombre de fautes de grammaires ou d'orthographe par ligne croit exponentiellement, peut être que la 6e ligne aurait été entièrement en language SMS ? Faut croire que dès qu'on sort de la l33t speak et qu'on repasse en Français chrétien t'es perdu!merci des t'es remarques constructives contrairement à d'autre personne
ton commentaire était cool
Le mien s'appelle Cayla, il parle au ralentis et il est à moitié obèse avec des cheveux blancs.Wiizer oui tout est utiles, il n'y a rien d'inutiles dans la vie, à par mon prof de techno ..
Tu me parlais pas à moi ? Parce que tu parlais à une personne en particulier en créant un topic ? Tu es au courant que nimporte qui d'inscrit sur RG peut répondre à ton topic, n'est-ce pas ? Tu sais donc qu'en créant un topic c'est à tout le monde que tu parles, non ?
[ BLAH BLAH BLAH ]
[Encore du blah blah ]
Daniel Wolff
Mdr ça doit bien être marrant t'es cour toi x)Le mien s'appelle Cayla, il parle au ralentis et il est à moitié obèse avec des cheveux blancs.
Parle. Vas y corrige moi mais ici t'es inutile je ne me donne même pas la peine de lire t'es commentaire en entier .
Et non je parle de ma réponse elle n'était pas adressé à toi mais a " O/I- " car a vrai dire j'ai vu ton commentaire j'ai été sur ton profil j'ai regarder t'ai réponse a des tuto j'ai tout de suite compris qu'elle genre de loque humaine tu était ..
Le genre de merde qui cherchera la moindre petite faille chez une personne pour la critiquer.
Que ce passe t'il dans la tête d'un bof : " tien une faute d’orthographes et si je le corriger pour me donner un semblant de crédibilité dans mes commentaires inutiles ."
Je vais émettre 2 hypothèses :
- Soit tu est un petit merdeux vivant sous les ailes de papa maman sans amis qui se sent en sécurité derrière un écran et un papa prêt à ouvrir la porte pour défendre son ' fiston '.
- Soit tu est une grande loque qui n'a rien à faire de sa vie alors il vient sur un forum critiquer le 1er tuto qu'il trouve en faisant par de sa supériorité en corrigeant un mec de 15 ans (Y)
Dans les 2 cas tu n'est qu'une merde ce forum n'est pas fait pour toi, le but étant d'aider, la question que tout le monde est en droit de ce poser est " qui aide tu toi ? " en nous faisant par de tes commentaires de kikoo frustré qui cherche dans les erreurs des autres une façon d'exister ?
en nous faisant par de tes commentaires de kikoo frustré
Que ce passe t'il dans la tête d'un bof : " tien une faute d’orthographes et si je le corriger pour me donner un semblant de crédibilité dans mes commentaires inutiles ."
- Soit tu est un petit merdeux vivant sous les ailes de papa maman sans amis qui se sent en sécurité derrière un écran et un papa prêt à ouvrir la porte pour défendre son ' fiston '.
Si à 15 ans tu fais des erreurs aussi pitoyables en langue, je te conseille de faire un an de cours de CE1 en rattrapage avant de passer dans la classe suivante...Tu es en 2nd tech ou tu as redoublé ta 3e, dis moi ?en faisant par de sa supériorité en corrigeant un mec de 15 ans
ce forum n'est pas fait pour toi
il n'y a rien d'inutiles dans la vie, à par mon prof de techno ..
T'es marrant comme gars toi, tu ne prends soi-disant pas la peine de lire mon commentaire en entier et pourtant tu es allé voir tous les posts que j'avais mis sur d'autres topics ? xD
Mais ça va, t'es pas le premier à me sortir ce genre de messages =w=
[...]
Daniel Wolff