Devenir un programmeur étape par étape.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca dépend de ce qu'on veut faire avec^^
Ba si tu veut faire
dans les
Application : VB puis C# + C++ si tu métrise ses trois tu peut faire beaucoup de chose
pour le web : HTML,PHP,Java

Ba si tu veut faire
dans les
Application : VB puis C# + C++ si tu métrise ses trois tu peut faire beaucoup de chose
pour le web : HTML,PHP,Java
Oui je suis d'accord mais par exemple si quelqu'un veut apprendre la programmation pour développer sur Android bah il a besoin de Java tu vois

très très bon tuto merci beaucoup :)

Merci, j’espère t'avoir aidé :)

Salut,
Je ne comprends pas l'association que tu fais avec
Devenir programmeur
et
juste que pour être un hacker faut chercher
, j'ai du mal à comprendre.
- Je veux dire par là que tu dois savoir comment fonctionne ton ordinateur, comment fonctionne un réseaux, c'est quoi un serveur DNS, etc ...
Peux-etre au minimum connaitre la fonction de chaque composant, ça peux-etre utile cependant savoir ce qu'est un serveur DNS en programmation?
- Tu dois savoir utiliser Google mais avec des requêtes spéciaux
- Tu dois savoir utiliser Une machine virtuelle comme VMWare et Virtualbox
Qu'est ce que ça a a faire avec la programmation?
- Tu dois savoir utiliser un système Linux
La aussi je ne comprends pas ton association avec la programmation et linux. Pourquoi faut-il être sur linux pour pouvoir être un bon programmeur (convainc moi)?
En fait je pense que pour répondre a ton sujet, les deux seulent phrasent qui ne sont pas hors sujet sont :
- Tu dois apprendre des langages de programmation ( Langage C, C++, Java, Assembleur X86)
- Tu dois apprendre l'anglais, et lire beaucoup de documentation, tu dois essayer de comprendre les choses en profondeur, savoir comment ça marche.

En faite a la base ce tuto était pour le hacking mais c'est interdit sur ce forum alors je l'ai vite retaper pour que ça devienne un tuto programmateur ..
Donc voila j'espère avoir répondu à t'a question .

En faite a la base ce tuto était pour le hacking mais c'est interdit sur ce forum alors je l'ai vite retaper pour que ça devienne un tuto programmateur ..
Donc voila j'espère avoir répondu à t'a question .

La programatisation ? Tu es sûr que ce terme existe réellement ?
Heureusement que tu l'as vite retapé.
Vite, c'est le mot, ou plutot, c'est la seule excuse pour ecrire autant de conneries en un laps de temps aussi court.

Cordialement,
Daniel Wolff

Salut,
Ok, je vois.
Cependant je n'arrive toujours pas a comprendre la nécessiter de l'utilisation des machines virtuelles et la maîtrise de linux. Peux-tu m'éclairer?

Rackover je te parler pas à toi donc ton commentaire était cool je le prend en compte maintenant tu peut faire chier quelqu'un d'autre ailleurs sa serrai cool .
i/o- ça ne sert a rien c'est pour le hacking j'ai oublier de l'enlever je vais corriger ça quand je serrai sur mon pc merci des t'es remarques constructives contrairement à d'autre personne qui viennent chercher la merde à un mec qui veut juste aider la communauté avec des remarques désobligeantes et un acharnement de petit pré pubert .

Ha, quand j'ai posé ma question, j'ai pris en compte ta réponse précédente, j'ai bien saisi le fait que tu ait mis que les machine virtuelles et linux n’étaient pas pour la programmation.
En gros, je comprends pas pourquoi tu as mis linux dans les choses a maîtriser pour le hacking?

Rackover je te parler pas à toi donc ton commentaire était cool je le prend en compte maintenant tu peut faire chier quelqu'un d'autre ailleurs sa serrai cool .
i/o- ça ne sert a rien c'est pour le hacking j'ai oublier de l'enlever je vais corriger ça quand je serrai sur mon pc merci des t'es remarques constructives contrairement à d'autre personne qui viennent chercher la merde à un mec qui veut juste aider la communauté avec des remarques désobligeantes et un acharnement de petit pré pubert .

Rackover je te parler pas à toi

Tu me parlais pas à moi ? Parce que tu parlais à une personne en particulier en créant un topic ? Tu es au courant que nimporte qui d'inscrit sur RG peut répondre à ton topic, n'est-ce pas ? Tu sais donc qu'en créant un topic c'est à tout le monde que tu parles, non ?

tu peut faire chier quelqu'un d'autre ailleurs sa serrai cool

Qu'est-ce qu'on dit déjà ? Ah oui. Il n'y a que la vérité qui blesse...?

un acharnement

Mh...Deux post = un acharnement, eh ? =w=

merci des t'es remarques constructives contrairement à d'autre personne
C'est quand même drôle de remarquer que au fur et a mesure de l'avancement de ton post le nombre de fautes de grammaires ou d'orthographe par ligne croit exponentiellement, peut être que la 6e ligne aurait été entièrement en language SMS ? Faut croire que dès qu'on sort de la l33t speak et qu'on repasse en Français chrétien t'es perdu!
Soit dit en passant, tu ne trouves pas mes remarques constructives ? Je suis terriblement bléssée! :0
Moi qui était persuadé que revenir point par point sur les problèmes les plus évidents et les plus pathétiques de ton tutoriel leader price pour te donner des voies d'améliorations viables était constructif, tandis qu'en réalité la veritable constructivité consistait à décreter que la totalité de ton post était hors sujet sauf deux lignes, comme l'a fait I/O...

ton commentaire était cool

Merci! Je trouve aussi!
Par contre évite de réutiliser deux fois cet adjectif en deux lignes parce que c'est plutôt moche, déjà que ta qualité orthographique a le pouvoir magique d'énucléer quiconque tente de la corriger, si en plus tu commence à caser 2 fois le meme mot par phrase, on s'en sort plus...=w=

Bonne soirée!
Daniel Wolff

Tu me parlais pas à moi ? Parce que tu parlais à une personne en particulier en créant un topic ? Tu es au courant que nimporte qui d'inscrit sur RG peut répondre à ton topic, n'est-ce pas ? Tu sais donc qu'en créant un topic c'est à tout le monde que tu parles, non ?

[ BLAH BLAH BLAH ]
[Encore du blah blah ]

Daniel Wolff

Parle. Vas y corrige moi mais ici t'es inutile je ne me donne même pas la peine de lire t'es commentaire en entier .
Et non je parle de ma réponse elle n'était pas adressé à toi mais a " O/I- " car a vrai dire j'ai vu ton commentaire j'ai été sur ton profil j'ai regarder t'ai réponse a des tuto j'ai tout de suite compris qu'elle genre de loque humaine tu était ..
Le genre de merde qui cherchera la moindre petite faille chez une personne pour la critiquer.

Que ce passe t'il dans la tête d'un bof : " tien une faute d’orthographes et si je le corriger pour me donner un semblant de crédibilité dans mes commentaires inutiles ."

Je vais émettre 2 hypothèses :
- Soit tu est un petit merdeux vivant sous les ailes de papa maman sans amis qui se sent en sécurité derrière un écran et un papa prêt à ouvrir la porte pour défendre son ' fiston '.
- Soit tu est une grande loque qui n'a rien à faire de sa vie alors il vient sur un forum critiquer le 1er tuto qu'il trouve en faisant par de sa supériorité en corrigeant un mec de 15 ans (Y)
Dans les 2 cas tu n'est qu'une merde ce forum n'est pas fait pour toi, le but étant d'aider, la question que tout le monde est en droit de ce poser est " qui aide tu toi ? " en nous faisant par de tes commentaires de kikoo frustré qui cherche dans les erreurs des autres une façon d'exister ?

Rackover n'est pas. Il est tout simplement pas.

Alors Morphéo, pourquoi la nécessiter des machines virtuelles et de linux?

Parle. Vas y corrige moi mais ici t'es inutile je ne me donne même pas la peine de lire t'es commentaire en entier .
Et non je parle de ma réponse elle n'était pas adressé à toi mais a " O/I- " car a vrai dire j'ai vu ton commentaire j'ai été sur ton profil j'ai regarder t'ai réponse a des tuto j'ai tout de suite compris qu'elle genre de loque humaine tu était ..
Le genre de merde qui cherchera la moindre petite faille chez une personne pour la critiquer.

Que ce passe t'il dans la tête d'un bof : " tien une faute d’orthographes et si je le corriger pour me donner un semblant de crédibilité dans mes commentaires inutiles ."

Je vais émettre 2 hypothèses :
- Soit tu est un petit merdeux vivant sous les ailes de papa maman sans amis qui se sent en sécurité derrière un écran et un papa prêt à ouvrir la porte pour défendre son ' fiston '.
- Soit tu est une grande loque qui n'a rien à faire de sa vie alors il vient sur un forum critiquer le 1er tuto qu'il trouve en faisant par de sa supériorité en corrigeant un mec de 15 ans (Y)
Dans les 2 cas tu n'est qu'une merde ce forum n'est pas fait pour toi, le but étant d'aider, la question que tout le monde est en droit de ce poser est " qui aide tu toi ? " en nous faisant par de tes commentaires de kikoo frustré qui cherche dans les erreurs des autres une façon d'exister ?

T'es marrant comme gars toi, tu ne prends soi-disant pas la peine de lire mon commentaire en entier et pourtant tu es allé voir tous les posts que j'avais mis sur d'autres topics ? xD
Mais ça va, t'es pas le premier à me sortir ce genre de messages =w=

en nous faisant par de tes commentaires de kikoo frustré

-Dixit celui qui s'exprime en l33t speak, fait une faute d'orthographe par ligne et appelle tutoriel "un pavé d'urls copiécollées d'autres sites" xD

A parce que maintenant les beaufs corrigent les fautes d'orthographes ? C'est pas plutot l'inverse normalement ? :3
Aussi...t'es serieux a avoir réussi à rater ta phrase d'exemple, à même rater l'orthographe du mot "beauf" ? xDDD

Me défendre de quoi ? D'une horde de haters en folie mit en rage par leurs propres fautes de Français ? Tu crois que je me sens en insécurité ? Tu crois que je ne suis pas en sécurité ?

en faisant par de sa supériorité en corrigeant un mec de 15 ans
Si à 15 ans tu fais des erreurs aussi pitoyables en langue, je te conseille de faire un an de cours de CE1 en rattrapage avant de passer dans la classe suivante...Tu es en 2nd tech ou tu as redoublé ta 3e, dis moi ?

ce forum n'est pas fait pour toi

C'est quand même triste de noter que bien que ce forum n'est pas fait pour moi, selon toi, j'ai la moitié de tes approbations avec seulement un cinquième de tes mesages...c'est à se demander qui aide le plus les autres ici ^-^

il n'y a rien d'inutiles dans la vie, à par mon prof de techno ..

C'est sur que du haut de ton niveau BAC-3 tu es très bien placé pour le juger!
Quel courageux et téméraire rebelle tu fais là, quel homme pour se dresser ainsi contre les codes de sa société !
Enfin qui sait, peut être ton prof de techno, lui, sait parler Français ? :3

Merci encore d'égayer mes soirées de tes messages au moins aussi amicaux qu'utiles =w=

Daniel Wolff

T'es marrant comme gars toi, tu ne prends soi-disant pas la peine de lire mon commentaire en entier et pourtant tu es allé voir tous les posts que j'avais mis sur d'autres topics ? xD
Mais ça va, t'es pas le premier à me sortir ce genre de messages =w=

[...]

Daniel Wolff

Ok on fait comme ça, bon courage dans ta vie, paix .

C'est dingue tu aide les gens tu te fait insulter vive la communauté LOLLLL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour