Deux accessoires sans la competence "accessoires"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Réactions
720
RGCoins
25
1) Creer une classe, prendre l'arme de votre choix, avec la competence accessoire, selectionner UN SEUL EQUIPEMENT, choisir le camo, et retour a l'acceuil du jeu

2) aller sur elite. Modifier la classe faite precedemment, en changeant uniquement la COMPETENCE (mettre celle voulue) puis envoyer les changements au jeu

3) retour sur la console. Go xboxlive, il va y avoir "recuperation du profil" puis treees rapidement, aller jusqu'a l'ecran de selection des accessoires de l'arme que vous souhaitez glitcher

4) le pop up d'elite apparait pour pour demander de confirmer les changements. ACCEPTER, puis choisir le 2nd accessoires souhaité

TADAAAAA, vos deux accessoires, et une autre competence!
Exemple: ACR silencieux + grande capa + recul. C'est boooon ca! ^^

a venir, la meme chose mais pour les armes 2ndaire ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

et sur ps3

Meme principe :)

Génial! Merci beaucoup :p
------------ Messages fusionnés : 7 Avril 2012, 11:33 ------------
Génial! Merci beaucoup :p

Merci, sa marche direct, du coup G36C + Recul + Viseur Laser + Silencieux :)

Enorme comme glitch quand j'aurait fini de monté de le Striker : Poignée + CGC + Dégat = :bave:

Merci, sa marche direct, du coup G36C + Recul + Viseur Laser + Silencieux :)

Parcontre quand j'essaye de faire pareil a mes autre classe, sa ne veut plus, sa ne me propose plus de charger le contenu ELITE :(

la classe trop bien ;)

Et la compétence marche quand même ? Genre ACR : Silencieux + CGC + Impact = Impact marche ?

Par contre je n'ai pas de messages sur le jeu :(

Aucun message sur le jeu

moi non plus aucun message sur le jeu :/

J'ai remarqué qu'on peut faire cette technique que pour une seul classe, car après quand on va essayer de le faire pour une autre classe, ELITE doit voir qu'il y a quelque chose qui cloche avec une des classe du coup on ne peut plus recevoir les changement jusqu’à temps que notre classe redevienne normal, donc c'est a faire a une seul classe seulement.

Avez fait le glitch des jetons de prestige ceux qui arrive a accepter les changements et donc faire ce glitch?

Super glitch +1 :ok:

Oui, je fait le bug jeton, le bug des classe en couleur, et j'ai reçu les changement

t'in pourquoi sa marche pô! J'avais deja esssayer la semaine derniere mais sans succes! Je sais lire pourtant et j'envoie bien les changements au jeu apres avoir selectionner uniquement la competence... Je ne recois pas les changements... :/

ouai mais bon, Call of Duty : ELITE bug tout le temps en même temps :(

Merci pour le Tuto.

de rien les gars sa me fait plaiz ;)
c'est vrai que ca galere avec elite =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour