Deux accessoires sans la competence "accessoires"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Patche non? car cela me mets une erreur sur elite maintenant! Et sa enleve les armes de la classe!

DESOLE LES GARS J'ai OMIS UN PETIT DETAIL!!!
LE GLITCH NE FONCTIONNE QU'AVEC DES ARMES DISPONIBLES A VOTRE NIVEAU, DONC NON DEVLOQUEE PAR UN JETON PRESTIGE AVANT LE NIVEAU REQUIS ;)
LA CLASSE NE DOIT EGALEMENT CONTENIR AUCUN EQUIPEMENT OU ATOUT DEBLOQUE AVAN L'HEURE, AUTREMENT ELITE N'ENVERRA AUCUN MESSAGE DE CONFIRMATION

C'est le cas pour moi, mais sa ne marche pas

Sa ne fonctionne plus il doit être patché, je viens de le faire nada...

pour moi, ça marche bien.

Sa a marché il y a 2 jrs!!! Mais maintenant je voulais changer de competence donc j'ai effacer la classe et recommencé mais je ne recois plus le message :/ Fuck!

bien pour noob lance grenade+captere cardiaque+lunete thermique

Marche encore pour vous ou pas?

oui sa marche tres bien no fake

Je sais que ce n'est pas un fake, je l'ai deja fait mais depuis hier je n'y arrive plus et mes potes non plus :/

ouai c'est chaud au niveau de Elite, le message arrive une fois sur 10... --"

Salut tlm. Quelqu'un sait si une video est dispo? Pcq j'y arrive pas, et j'ai peur de mal faire... Merci d'avance

aucun message sur lejeu

Je l'ai fait hier, elite etait en forme, j'ai du le faire une trentaine de fois pour essayer la meilleure combinaison possible! ^^

D'ailleur j'ai reussi a faire un SCAR L avec Recul, Silencieux et TIR RAPIDE!!!!!
Malheureusement, quand je choisi cette classe et que ca commence, je n'ai rien dans les mains, et quand je change pour ma secondaire, impossible de revenir a l'arme principale...:snif2:

tir rapide sur scar-l c'est impossible peut etre pour sa que sa bug essaye avec silencieux+chargeur grd cap avec recul

oui les autres marchent! ^^ Mais j'ai voulu essayé.... le tir rapide apparait bien sur la classe, mais arrivé en jeu, bug! :'(

Patché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour