Deux accessoires sans la competence "accessoires"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cilir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne vois pas le rapport avec les nat mais bon

Non il n'est pas patcher et pour ma part y'a eu 2 Micro MAJ et il l'est tjr pas vive activision :rire:

Je ne recois aucun message de confirmation sur le jeu. Je comprends vraiment pas ce que je fais de mal bordel!!!!

J'ai vu sur Youtube des gens avoir les Desert Eagle Akimbo Silencieux, ou des FMG9 akimbo silencieux dégat, quelqu'un sait comment faire ?

Pareil, je recois rien :/

je ne vois pas le rapport avec les nat mais bon
Le rapport avec le NAt c'est que s'il est ouvert, t'as certainement une meilleure "communication entre les serveurs du jeu et les applications externes comme elite! en tout cas ca marche!

Pourtant, je suis bien ne NAT ouvert. Quelqu'un accepterait de bloquer qlqs minutes de son temps pour m'expliquer via skpe ou ingame, comment procéder, pour voir ce que j'ai de mal...

à certain moment elite n'envoie pas la classe au jeu donc il faut recommencer plus tard. l'astuce marche bien le seul truc c'est qu'il faut le faire vite et ne pas oublier de revenir au menu principale du jeu avant d'envoyer la configuration depuis elite. Il est pas forcément nécessaire de mettre coffre avant

Cet après midi je fais une vidéo pour les gens qui n'arrivent pas à le faire . Pour moi , ça marche à 100% ...

Ca marche mes la j'arrive plus a le refaire faut-il enlever la classe ?

Super Glitch ! Spas 12 Degat CGC Poignée :bave::coeur:

T'es dangereux un grand merci ^^

toujours pas de video?

On peut se faire bannir ?

en principe oui, comme pour tout glitch ^^

Pour info, depuis plusieures semaines, mon appli iphone elite ne marchait pas, comme le site internet, du moins pour le bug.
En revanche, hier, j'ai fait la mise a jour de mon iphone, et depuis l'appli remarche nickel, et le glitch aussi ;)

il faut mettre l'élite en anglais pour que sa fonctionne je crois.

salut,je ne comprend pas pourquoi cela marche avec mon second compte alors qu'avec mon premier je ne reçois pas les changements!si qlq un aurait une solution merci.

Essaie de délié ton compte, efface aussi le cod elite de ta play , sur ton ordi tu fais un coup de c cleaner puis executer %temp% sup tu re sur le cod elite via ton pc et tu relie à nouveau ton compte psn à cod elite et normalement ça devrait le faire.
P.S: C'est ce que j'ai fait car je galérais en voulant le refaire mais je prétends pas que ce soit la soluce parfaite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour