Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Cartel, je postule au sein de votre crew pour pouvoir améliorer mon expérience de jeu au sein de GTA V
- Votre PSN : Mouzyyy
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) :
- Votre âge : 21
- Votre level : 133
- Votre ratio : 1,5
- Avez vous un micro : Oui
- Une présentation de vous : Etudiant en marketing/communication, passionné de jeux vidéo en dehors, gta est vraiment un de mes jeux préferés
- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Originalité, Sérieux , Organisé et Sympathique
- Quel étais votre ancien crew : PDAY
- Vos spécialités : Tout ce qui tourne autour de la conduite, que ce soit 2 roues, 4 roues ou avion, bateau
- Compléments (non obligatoire) :
Salut on ce donne rdv ce soir a 21h.Bonsoir a vous Cartel de Sinaloa,
cherchant un crew sympatique pour signe mon retour IG sur GTA (revenu hier), jaimerais beaucoup avoir lopportunite dintegrer vos rangs, en esperant pouvoir partager de superbes moments IG.
Jai connu GTA Online a partir de Ps3 et y joue depuis bien longtemps, sans pour autant me considerer expert, il me reste toujours beaucoup a découvrir.
Apres une pause de presque bien 1 ans (boulot oblige), je me voit bien revenir apres cette dernière année mouvementé pendant la quelle je netait en capacite de joue tranquillement. Jespere dans le game accroître mes connaissances et passer de bons moments, mais surtout en bonne compagnie.
- Votre PSN : ultigyfthc
- Votre identifiant (Rockstar Social Club) : AA11RM
- Votre âge : 22
- Votre level : 450
- Votre ratio : 0.60
- Avez vous un micro : Bien-sur
- Une présentation de vous :
Jeune entrepreneur a peine diplome en Gestion d'Entreprise, grand fan culture, voitures/mécanique, jeux video, et football (Hala Madrid)
Celibataire sans enfantsP habite en Espagne.
- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Le Cartel communique bien sur son recrutement et activité, bonne premiere impression, ainsi que Recherche de bonne ambiance et personnes matures avec les quels partager.
- Quel étais votre ancien crew : Ma mémoire me fait défaut, mais jetait dans un crew de potes Américains, ainsi que chez les Angry Birds, un truc comme ca.
- Vos spécialités : Conduite de voitures, Tir a la mitraillette, Braquages, Missions. (Mais ca va, je madapte rapidement)
- Compléments (non obligatoire) : Mon temps de jeu sera quotidien et mon engagement (si possible) important, comme dans tout ce que je fait.
En regle general je joue au minimum 1h30 par jour, jusqu'à... beaucoup (aucun problème a jouer 5 ou plus dheures, tant que lambience est en rendez vous)
Pour finir, vous demander dexcuser mon orthographe, etant de nationalite Espagnol je parle mieux le Francais que je ne lecrit, malheuresement...
Jespere pouvoir vous integrer bientot,
Merci pour tout.
Vous conaisser didi24350 ?
Prck ces moisais qui le responsable ?
Votre PSN : silverhaze92i
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) : Silverhaze92i
- Votre âge :25
- Votre level : 193 et ancien compte 242
- Votre ratio :1.90
- Avez vous un micro : oui
- Une présentation de vous : Ayant jouer énormément sur dès serveur gta san Andreas Samp serveur privé rp et non rp plu sur mon expérience dans gta5 je peus apporter un plus à la team je suis très addict de la carte dans gta donc je sais prévoir beaucoup de chose.
- Pourquoi postulez vous dans le crew GHOST : cest une grande première que je postule sur gta5 dans une team car cela me permet d'y rejouer et de m'y épanouir encore plus
- Quel étais votre ancien crew : Haan ouais (mon cew amis dans la vraie vie )
- Dans quel régiment voulez vous postuler : peu importe
- Vos spécialités : Regarde énormément ca carte ce qui donne un avantage considérable , bon pilote au sol et très bon en l'air
- Compléments (non obligatoire) :