☢ Détachement opérationnel des forces spéciales ☢

- Votre PSN : PiiNxX et LaFriteuzdu30
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) :IIPiiNxX et IIFriteuz
- Votre âge :16
- Votre level :126 et 461
- Votre ratio :3.63 et 2.88
- Avez vous un micro :noel1:ui
- Une présentation de vous : Je suis un grand joueur de gta, ayant +3000 heures de jeu pour mes deux comptes, j'ai finis le online ( fait toute les mission braquages, ect tout se qui est possible ) je suis maintenant un mercenaire dans le mode libre, je tue tout se que je voit, ( faire ragequit toute une session en prenant un a un tout les joueurs )
- Pourquoi postulez vous dans le crew GHOST : Je recherche un crew pour rigoler, mais surtout faire la guerre, faire des duels ect et j'ai vu votre vidéo de presentation qui ma foi m'a vraiment donner envie de venir.
- Quel étais votre ancien crew : Navy et NavySquad
- Dans quel régiment voulez vous postuler :11e regiment
- Vos spécialités : sniper, RPG, visée libre ( pas totalement acquis) et face à face
- Compléments (non obligatoire) :

Dernière édition:
Votre PSN :keeloakaiko
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) :lushkeeloloaf
- Votre âge :27
- Votre level :347
- Votre ratio :1.42
- Avez vous un micro :oui
- Une présentation de vous :actif,sympa et adore le rp
- Pourquoi postulez vous dans le crew GHOST :pas beaucoup de crew militaire
- Quel étais votre ancien crew : sas tactique quebec (mon crew)
- Dans quel régiment voulez vous postuler :11 mais si ya possibilité de toute les faires j'aimerais bien ca
- Vos spécialités :recherche destruction je suis un pilote aguerie

You must be registered for see images attach

Bonjour, Bonsoir; le cartel ouvres sont recrutements les conditions sur toujours les mêmes que sur la page de garde si vous voulez vous faire une idée sur le cartel allez voir leurs pages :

si vous voulez nous rejoindre faite votre candidature ici.

Bonsoir a vous Cartel de Sinaloa,

cherchant un crew sympatique pour signe mon retour IG sur GTA (revenu hier), jaimerais beaucoup avoir lopportunite dintegrer vos rangs, en esperant pouvoir partager de superbes moments IG.
Jai connu GTA Online a partir de Ps3 et y joue depuis bien longtemps, sans pour autant me considerer expert, il me reste toujours beaucoup a découvrir.
Apres une pause de presque bien 1 ans (boulot oblige), je me voit bien revenir apres cette dernière année mouvementé pendant la quelle je netait en capacite de joue tranquillement. Jespere dans le game accroître mes connaissances et passer de bons moments, mais surtout en bonne compagnie.

- Votre PSN : ultigyfthc
- Votre identifiant (Rockstar Social Club) : AA11RM
- Votre âge : 22
- Votre level : 450
- Votre ratio : 0.60
- Avez vous un micro : Bien-sur
- Une présentation de vous :
Jeune entrepreneur a peine diplome en Gestion d'Entreprise, grand fan culture, voitures/mécanique, jeux video, et football (Hala Madrid)
Celibataire sans enfants :PP habite en Espagne.

- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Le Cartel communique bien sur son recrutement et activité, bonne premiere impression, ainsi que Recherche de bonne ambiance et personnes matures avec les quels partager.
- Quel étais votre ancien crew : Ma mémoire me fait défaut, mais jetait dans un crew de potes Américains, ainsi que chez les Angry Birds, un truc comme ca.
- Vos spécialités : Conduite de voitures, Tir a la mitraillette, Braquages, Missions. (Mais ca va, je madapte rapidement)
- Compléments (non obligatoire) : Mon temps de jeu sera quotidien et mon engagement (si possible) important, comme dans tout ce que je fait.
En regle general je joue au minimum 1h30 par jour, jusqu'à... beaucoup (aucun problème a jouer 5 ou plus dheures, tant que lambience est en rendez vous)

Pour finir, vous demander dexcuser mon orthographe, etant de nationalite Espagnol je parle mieux le Francais que je ne lecrit, malheuresement...

Jespere pouvoir vous integrer bientot,
Merci pour tout.

Bonjour Cartel, je postule au sein de votre crew pour pouvoir améliorer mon expérience de jeu au sein de GTA V

- Votre PSN : Mouzyyy
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) :
- Votre âge : 21
- Votre level : 133
- Votre ratio : 1,5
- Avez vous un micro : Oui
- Une présentation de vous : Etudiant en marketing/communication, passionné de jeux vidéo en dehors, gta est vraiment un de mes jeux préferés
- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Originalité, Sérieux , Organisé et Sympathique
- Quel étais votre ancien crew : PDAY
- Vos spécialités : Tout ce qui tourne autour de la conduite, que ce soit 2 roues, 4 roues ou avion, bateau

Bonjour Cartel, je postule au sein de votre crew pour pouvoir améliorer mon expérience de jeu au sein de GTA V

- Votre PSN : Mouzyyy
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) :
- Votre âge : 21
- Votre level : 133
- Votre ratio : 1,5
- Avez vous un micro : Oui
- Une présentation de vous : Etudiant en marketing/communication, passionné de jeux vidéo en dehors, gta est vraiment un de mes jeux préferés
- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Originalité, Sérieux , Organisé et Sympathique
- Quel étais votre ancien crew : PDAY
- Vos spécialités : Tout ce qui tourne autour de la conduite, que ce soit 2 roues, 4 roues ou avion, bateau

Bonjour ta candidature est prise en compte je peut te donner une entrevue pour en parler lundi vers 21h00 si sa te convient si sa te va vient en privée je te donnerais tous les informations :)

Bonsoir a vous Cartel de Sinaloa,

cherchant un crew sympatique pour signe mon retour IG sur GTA (revenu hier), jaimerais beaucoup avoir lopportunite dintegrer vos rangs, en esperant pouvoir partager de superbes moments IG.
Jai connu GTA Online a partir de Ps3 et y joue depuis bien longtemps, sans pour autant me considerer expert, il me reste toujours beaucoup a découvrir.
Apres une pause de presque bien 1 ans (boulot oblige), je me voit bien revenir apres cette dernière année mouvementé pendant la quelle je netait en capacite de joue tranquillement. Jespere dans le game accroître mes connaissances et passer de bons moments, mais surtout en bonne compagnie.

- Votre PSN : ultigyfthc
- Votre identifiant (Rockstar Social Club) : AA11RM
- Votre âge : 22
- Votre level : 450
- Votre ratio : 0.60
- Avez vous un micro : Bien-sur
- Une présentation de vous :
Jeune entrepreneur a peine diplome en Gestion d'Entreprise, grand fan culture, voitures/mécanique, jeux video, et football (Hala Madrid)
Celibataire sans enfants :pP habite en Espagne.

- Pourquoi postulez vous dans le cartel : Le Cartel communique bien sur son recrutement et activité, bonne premiere impression, ainsi que Recherche de bonne ambiance et personnes matures avec les quels partager.
- Quel étais votre ancien crew : Ma mémoire me fait défaut, mais jetait dans un crew de potes Américains, ainsi que chez les Angry Birds, un truc comme ca.
- Vos spécialités : Conduite de voitures, Tir a la mitraillette, Braquages, Missions. (Mais ca va, je madapte rapidement)
- Compléments (non obligatoire) : Mon temps de jeu sera quotidien et mon engagement (si possible) important, comme dans tout ce que je fait.
En regle general je joue au minimum 1h30 par jour, jusqu'à... beaucoup (aucun problème a jouer 5 ou plus dheures, tant que lambience est en rendez vous)

Pour finir, vous demander dexcuser mon orthographe, etant de nationalite Espagnol je parle mieux le Francais que je ne lecrit, malheuresement...

Jespere pouvoir vous integrer bientot,
Merci pour tout.
Salut on ce donne rdv ce soir a 21h.

Dernière édition:

Bonjour, nouvelle du cartel pendants ces quelques jours :

Suite a une attaque d'un cartel rival un de mes hommes a manqué de perdre la vie suite a une voiture piéger fort heureusement il a réussi a s'en sortir qu'avec quelques contusions.

Nous n'avons bien-sûr pas attendu pour contre-attaquer et leurs rendre la monnaies de leurs pièces le cartel sera impitoyable avec ces ennemis.

Bonne journée ou soirée.

Le cartel recrutes toujours de nouveaux membres pour ce faire postule via cette pages avec l'exemple fait sur la première pages.

Premières ventes d'armes avec notre nouveau trafiquants d'armes notre clients les Sons of spartans nomads.

Photos du déroulement et de la logistique mise a dispositions pour le deal ainsi que du systéme de sécurité mis en place dans les deux camps.

deal passer dans le calme.

Le baron du cartel avec sont trafiquant d'armes.
https://reality-gaming.fr/attachments/cn6xpzx1qeqdc04in76b6q_0_0_small-jpg.106868/
Un de nos sniper pour couvrir nos arriéres.
https://reality-gaming.fr/attachments/tefvvn-wa0e-w2xuy33-vw_0_0_small-jpg.106869/
Un autres
https://reality-gaming.fr/attachments/asadda_m1kevsogjtwwi3q_0_0_small-jpg.106870/
encore un autres
https://reality-gaming.fr/attachments/_pez-a4fhusvqpfn9g3epa_0_0_small-jpg.106871/
arriver des spartan on commence a parler.
https://reality-gaming.fr/attachments/7x-6i5oke06l4m9qjbkmea_0_0_small-jpg.106872/

https://reality-gaming.fr/attachments/yufncsjcnu-t1tuzmyq_fg_0_0_small-jpg.106873/
la logistisque.
https://reality-gaming.fr/attachments/mc8mukgma0wpypl0kwk4ng_0_0_small-jpg.106874/

test des armes
https://reality-gaming.fr/attachments/655hqa44gucwuzlrtwq8zw_0_0_small-jpg.106875/

et retour pour chacun dans de bonne conditions chez soi vue que le deal c'est bien passer.

Bonjour,bonsoir,

Ce matin fût un jours noir pour notre rival notre rival qui n'est autres que le baron du cartel de Beltrán qui a subit une descente de l'armée a sa propriété la fuente blanca.
Après destructions et confiscation du bien immobilier ainsi que de nombreuses perte dans ces rangs l'état de los santos a décider de mettre en ventes le domaines qui étais dévaster après l'attaque.
C'est donc le cartel de Sinaloa qui a racheter le domaines a l'état et devient donc notre propriété principal et notre nouveau QG.

Lien de la vidéo de l'attaque :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Lien de la page facebook du crew qui a mené l'attaque avec brio :

Photos de la propriété : :

Ce soir un de nos homme avais été juger pour des crimes qu'il avais commis et donc c'est retrouver a devoir faire 20 ans de prison il étais en direction du pénitencier quand on a décider d'attaquer le convoi et de récupérer notre membres !

Le cartel récompense la fidélité !

https://reality-gaming.fr/attachments/03dmitmavkuz58z-6dpvkq_0_0_small-jpg.106920/https://reality-gaming.fr/attachments/s4t84-uphkumlimk9ylqpa_0_0_small-jpg.106921/https://reality-gaming.fr/attachments/p4xjesxsseoalvrzy9jyaa_0_0_small-jpg.106922/https://reality-gaming.fr/attachments/_o7gv7z7jk2soinoe9xsdg_0_0_small-jpg.106923/https://reality-gaming.fr/attachments/s_phwrhcgesma9jcl6urxa_0_0_small-jpg.106924/https://reality-gaming.fr/attachments/fibv_hci0cl69ycmnfslw_0_0_small-jpg.106925/

Quelques photos de nos roleplay qui ce déroule en journée.

Les activité du crew peuvent ce faire aussi bien la journée qu'en soirée.

Le cartel recrutes toujours de nouveau membres plus particulièrement des personnes qui savent très bien conduire ainsi que de très bon tireurs autres spécialité tentez votre chance on recherche toujours de bon membres.

Votre PSN : silverhaze92i
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) : Silverhaze92i
- Votre âge :25
- Votre level : 193 et ancien compte 242
- Votre ratio :1.90
- Avez vous un micro : oui
- Une présentation de vous : Ayant jouer énormément sur dès serveur gta san Andreas Samp serveur privé rp et non rp plu sur mon expérience dans gta5 je peus apporter un plus à la team je suis très addict de la carte dans gta donc je sais prévoir beaucoup de chose.

- Pourquoi postulez vous dans le crew GHOST : cest une grande première que je postule sur gta5 dans une team car cela me permet d'y rejouer et de m'y épanouir encore plus
- Quel étais votre ancien crew : Haan ouais (mon cew amis dans la vraie vie )
- Dans quel régiment voulez vous postuler : peu importe
- Vos spécialités : Regarde énormément ca carte ce qui donne un avantage considérable , bon pilote au sol et très bon en l'air

Votre PSN : silverhaze92i
- Votre identifiant (Rokstar Social Club) : Silverhaze92i
- Votre âge :25
- Votre level : 193 et ancien compte 242
- Votre ratio :1.90
- Avez vous un micro : oui
- Une présentation de vous : Ayant jouer énormément sur dès serveur gta san Andreas Samp serveur privé rp et non rp plu sur mon expérience dans gta5 je peus apporter un plus à la team je suis très addict de la carte dans gta donc je sais prévoir beaucoup de chose.

- Pourquoi postulez vous dans le crew GHOST : cest une grande première que je postule sur gta5 dans une team car cela me permet d'y rejouer et de m'y épanouir encore plus
- Quel étais votre ancien crew : Haan ouais (mon cew amis dans la vraie vie )
- Dans quel régiment voulez vous postuler : peu importe
- Vos spécialités : Regarde énormément ca carte ce qui donne un avantage considérable , bon pilote au sol et très bon en l'air

Salut, tu as utiliser l'ancien formulaires mais tu est au courant que c'est un cartel maintenant si oui passe en privée ! et je te donne une dates pour parler ensemble qui t'arranges :)

Retour