Mr.Heisenberg
VIP
Le topic a été mis à jour merci de ton message.Le 02/01 xur est dans la discothèque au fond à droite de la tour. En attendant le post de YamÀ+ gardiens !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le topic a été mis à jour merci de ton message.Le 02/01 xur est dans la discothèque au fond à droite de la tour. En attendant le post de YamÀ+ gardiens !
Je prévois un quatrième Cavalier pour demain ^^Tu peux nous faire des prévisions mon petit marabout ?![]()
Trop cheaté celui de la semaine dernière, j'ai acheté deux engrammes exo de gants, j'obtiens 2 fois les gans de l'arca que j'avais eu y'a 2 semainesJe prévois un quatrième Cavalier pour demain ^^
Ahah dur, moi j'ai acheter le Souffle du Dragon pour rien, j'ai eu la Faim de Cropta qui est beaucoup mieux pour du légendaireTrop cheaté celui de la semaine dernière, j'ai acheté deux engrammes exo de gants, j'obtiens 2 fois les gans de l'arca que j'avais eu y'a 2 semaines![]()
Demande la suppression de ton topic si t'es plus capable de le mettre à jour.. Il marche avec les "j'aime" ton topic c'est tristeLe topic a été mis à jour merci de ton message.![]()
???Oui, le topic sera mis à jour chaque week-end.![]()
Qu'est ce que je m'en fou des j'aimes si tu savais.Demande la suppression de ton topic si t'es plus capable de le mettre à jour.. Il marche avec les "j'aime" ton topic c'est triste
Crois pas que j'me sert de ton topic ta juste a regarder le rassemblement de joueurs le vendredi à la tour. Mais GG a toi pour la mise a jour t'es toujours dans les tempsQu'est ce que je m'en fou des j'aimes si tu savais.Si le topic n'est pas encore à jour vas voir sur Google.
Topic mis à jour
Donc si mon topic ne te sert pas pourquoi tu veux une mise à jour de mon topic ? De plus si tu n'es pas content tu prends ton clavier et tu fais le topic vu que tu es tous les jours sur RG.Crois pas que j'me sert de ton topic ta juste a regarder le rassemblement de joueurs le vendredi à la tour. Mais GG a toi pour la mise a jour t'es toujours dans les temps![]()
J'sais bien que j'suis souvent sur RG mais c'est plus pour gta et tu le sais. Ton topic est bien si le vendredi t'es pas sur ta console et que t'es curieux de savoir ce que ramène xur c'est un peu décevant de voir que ta dernière maj a eu lieu le 9 janvier. Il y en a plus d'un qui le voudrai ton topic mais pas moi alors si t'en a marre passe leur le relais. Apres ton topic est très bienDonc si mon topic ne te sert pas pourquoi tu veux une mise à jour de mon topic ? De plus si tu n'es pas content tu prends ton clavier et tu fais le topic vu que tu es tous les jours sur RG.![]()