Destiny - Xûr localisation + équipement du Week-end 17/04 - 19/04 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux nous faire des prévisions mon petit marabout ? :love:

Je prévois un quatrième Cavalier pour demain ^^
Trop cheaté celui de la semaine dernière, j'ai acheté deux engrammes exo de gants, j'obtiens 2 fois les gans de l'arca que j'avais eu y'a 2 semaines D:

Trop cheaté celui de la semaine dernière, j'ai acheté deux engrammes exo de gants, j'obtiens 2 fois les gans de l'arca que j'avais eu y'a 2 semaines D:
Ahah dur, moi j'ai acheter le Souffle du Dragon pour rien, j'ai eu la Faim de Cropta qui est beaucoup mieux pour du légendaire :D

Existe-t-il un casque titan (exotique) full intelligence ?

Bah alors Yam, tu mets plus ton topic à jour ?! J'adorais le "concept", je comptais sur ton topic pour voir ce que Xùr propose chaque semaine.

dommage il n'est plus mise a jours sa m'éviter de le chercher pendant 5 minute

Le topic a été mis à jour merci de ton message. :)
Demande la suppression de ton topic si t'es plus capable de le mettre à jour.. Il marche avec les "j'aime" ton topic c'est triste

Demande la suppression de ton topic si t'es plus capable de le mettre à jour.. Il marche avec les "j'aime" ton topic c'est triste
Qu'est ce que je m'en fou des j'aimes si tu savais. :lol: Si le topic n'est pas encore à jour vas voir sur Google. ;)

Topic mis à jour :modo:

Dernière édition:
Qu'est ce que je m'en fou des j'aimes si tu savais. :lol: Si le topic n'est pas encore à jour vas voir sur Google. ;)

Topic mis à jour :modo:
Crois pas que j'me sert de ton topic ta juste a regarder le rassemblement de joueurs le vendredi à la tour. Mais GG a toi pour la mise a jour t'es toujours dans les temps:mdr:

Crois pas que j'me sert de ton topic ta juste a regarder le rassemblement de joueurs le vendredi à la tour. Mais GG a toi pour la mise a jour t'es toujours dans les temps:mdr:
Donc si mon topic ne te sert pas pourquoi tu veux une mise à jour de mon topic ? De plus si tu n'es pas content tu prends ton clavier et tu fais le topic vu que tu es tous les jours sur RG. ;)

Donc si mon topic ne te sert pas pourquoi tu veux une mise à jour de mon topic ? De plus si tu n'es pas content tu prends ton clavier et tu fais le topic vu que tu es tous les jours sur RG. ;)
J'sais bien que j'suis souvent sur RG mais c'est plus pour gta et tu le sais. Ton topic est bien si le vendredi t'es pas sur ta console et que t'es curieux de savoir ce que ramène xur c'est un peu décevant de voir que ta dernière maj a eu lieu le 9 janvier. Il y en a plus d'un qui le voudrai ton topic mais pas moi alors si t'en a marre passe leur le relais. Apres ton topic est très bien

pas de cartouche lourd foutage de gueule c'est bon destiny fini dans le placard en plus un dlc décalé

Topic mis à jour. :modo:
J'espère que les loots vous plaisent cette semaine. :D
Enfin des munitions lourde !​

Ouiii enfin les munitions lourd coffre remplie à bloc et perso remplis à bloc de munitions lourde ;) sa fesai presque 2 mois qui en avais pas ramener

J'lui ai défoncer ses lourdes rupture de stock 500 packs en réserve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour