Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je v'ai essayer alors je te ditCe tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Salut,Voila j'ai un iphone qui est bloquer avec un opérateur du canada et j'aimerais savoir si c'est possible de le desimlocker avec un tweak de la nouvelle mise à jour ?
merci
y a pas moyen avec le jailbreak ?Salut,
Les seuls moyens sont :
- De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
- Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice
- Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud
Non même avec le jailbreaky a pas moyen avec le jailbreak ?
non il a moins de 3 moisSinon, si ton iDevice est ancien de 6 mois ou +, le desimlockage est gratuit normalement![]()
ça marche pas ça, j'ai un iPhone de plus de 2 ans bloqué et ils ont pasq vouluSinon, si ton iDevice est ancien de 6 mois ou +, le desimlockage est gratuit normalement![]()
Bizarreça marche pas ça, j'ai un iPhone de plus de 2 ans bloqué et ils ont pasq voulu![]()
Il veut le desimlocké pas le débloqué iCloud.Salut,
Les seuls moyens sont :
- De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
- Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice
- Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud
Sinon ouais, tu dois attendre encore 3 mois pour arriver au 6 mois, puis tu pourra le desimlocké légalement et gratuitement, il te faudra juste entrer ton IMEI sur le site de l'opérateur et comme l'a dis @Paul GTP cest gratuitnon il a moins de 3 mois
C'est plus vieux que le downgrade du baseband ce tweak tu le c'est ?Ce tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne fin de nuit,
Paul GTP
Ahah peut-être mais le tutoriel date d'il y a 2 ans alors bon x)C'est plus vieux que le downgrade du baseband ce tweak tu le c'est ?![]()
a bon et comment ?Vous pouvez désimlocker n'importe quels opérateurs avec itunes![]()
![]()
tu branches ton iphone a itunes sans carte sim et pendant qu'il est branché tu mets la carte de l'opérateur que tu veux tout simplementa bon et comment ?
Cherche pas j'ai déjà essayer il me dise que je dois appeler l'opérateur mais sa coûte 50$ c'est pour çatu branches ton iphone a itunes sans carte sim et pendant qu'il est branché tu mets la carte de l'opérateur que tu veux tout simplement
J'ai jamais vu ça, c'est à la demande de l'opérateur que cela fonctionne et encore ce n'est pas exactement cette procédure xdtu branches ton iphone a itunes sans carte sim et pendant qu'il est branché tu mets la carte de l'opérateur que tu veux tout simplement
Il est bloquer opérateur pas iCloudSalut,
Les seuls moyens sont :