Résolu desimlocker l'iphone 6s avec la nouvelle beta du jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Réactions
604
RGCoins
25
Voila j'ai un iphone qui est bloquer avec un opérateur du canada et j'aimerais savoir si c'est possible de le desimlocker avec un tweak de la nouvelle mise à jour ?

merci

Ce tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10 :mmh:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
je v'ai essayer alors je te dit

Voila j'ai un iphone qui est bloquer avec un opérateur du canada et j'aimerais savoir si c'est possible de le desimlocker avec un tweak de la nouvelle mise à jour ?

merci
Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice :p
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p

Salut,

Les seuls moyens sont :

• De changer la carte mère par toi même ce qui est pas évident si tu n'y connais rien et assez chère, même si il y a des tutoriels sur la net.
  • Sinon tu peux faire débloquer iCloud via des serveurs d'unlock comme ceux de @Racaox sur twitter, en ce moment il a posté des tweets cherchant des testeurs pour ce modèle d'iDevice :p
  • Ou sinon te rendre dans un taxiphone qui est une boutique de réparation de téléphone qui propose souvent les débloquage iCloud :p
y a pas moyen avec le jailbreak ?

Salut,

Les seuls moyens sont :

Il veut le desimlocké pas le débloqué iCloud.
non il a moins de 3 mois
Sinon ouais, tu dois attendre encore 3 mois pour arriver au 6 mois, puis tu pourra le desimlocké légalement et gratuitement, il te faudra juste entrer ton IMEI sur le site de l'opérateur et comme l'a dis @Paul GTP cest gratuit ;)

Ce tutoriel date d'il y a 2 ans mais essaie de voir s'il fonctionne toujours avec iOS 10 :mmh:

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
C'est plus vieux que le downgrade du baseband ce tweak tu le c'est ? :troll:

tu branches ton iphone a itunes sans carte sim et pendant qu'il est branché tu mets la carte de l'opérateur que tu veux tout simplement
Cherche pas j'ai déjà essayer il me dise que je dois appeler l'opérateur mais sa coûte 50$ c'est pour ça

tu branches ton iphone a itunes sans carte sim et pendant qu'il est branché tu mets la carte de l'opérateur que tu veux tout simplement
J'ai jamais vu ça, c'est à la demande de l'opérateur que cela fonctionne et encore ce n'est pas exactement cette procédure xd

Salut,

Les seuls moyens sont :

Il est bloquer opérateur pas iCloud :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour