valentin831101
Membre
bonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci![]()
Tu as oublier extrem console est division host les 2 meilleur siteSalut à toi,
Voici quelques sites ou tu pourras trouver ton bonheur:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou sinon, voici des PERSONNES qui peuvent t'en vendre:
@FlamHacKPs3 @Dji' SEC et @France-Downgrade
Tous les liens et personnes tagués sont FIABLE, vas-y les yeux fermés.
Division Host Fiable?Tu as oublier extrem console est division host les 2 meilleur site
Ah je savait pas çaDivision Host Fiable?
Nombreuses personnes se sont plaint de n'avoir jamais recus de console en commandant chez eux

C'est juste le temps d'attente avec division host parfois, mais sinon contacte @FlamHacKPs3 il vend des consoles de bonne qualité, 100 % fiables, puis si tu as besoin d'aide il sera toujours là pour toi, contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3bonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci![]()

@FlamHacKPs3 et 100% fiableC'est juste le temps d'attente avec division host parfois, mais sinon contacte @FlamHacKPs3 il vend des consoles de bonne qualité, 100 % fiables, puis si tu as besoin d'aide il sera toujours là pour toi, contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3![]()
Bonsoir à toibonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci![]()
Merci du tag , il y'a aussi @Dji' SEC qui est 100% Fiable , tu pourras le rajouter a ta liste quand tu conseille un membre au moins il auras un peu plus de choixBonsoir à toi
Je te déconseilles les sites internet souvent peu fiable, et beaucoup d'attente est très cher
Je te conseilles plutot de contacter un technicien, tu en as plusieurs surcomme :
@FlamHacKPs3
@Chris' SEC
Ce sont de très bons techniciens, fiables à 100%
Bonne soirée![]()