Résolu Des sites a me conseiller pour un achat de JB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
4
RGCoins
50
bonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci :)

Salut à toi,

Voici quelques sites ou tu pourras trouver ton bonheur:

Ou sinon, voici des PERSONNES qui peuvent t'en vendre:

@FlamHacKPs3 @Dji' SEC et @France-Downgrade

Tous les liens et personnes tagués sont FIABLE, vas-y les yeux fermés.
Tu as oublier extrem console est division host les 2 meilleur site

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

bonjour tout le monde jaimerais m'acheter une PS3 jailbreak sur internet mais je ne connais pas de site, je voulais savoir si quelqun pourrais m'aidez ou quoi merci :)
C'est juste le temps d'attente avec division host parfois, mais sinon contacte @FlamHacKPs3 il vend des consoles de bonne qualité, 100 % fiables, puis si tu as besoin d'aide il sera toujours là pour toi, contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:

C'est juste le temps d'attente avec division host parfois, mais sinon contacte @FlamHacKPs3 il vend des consoles de bonne qualité, 100 % fiables, puis si tu as besoin d'aide il sera toujours là pour toi, contacte le ici https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=FlamHacKPs3 :ok:
@FlamHacKPs3 et 100% fiable

Bonsoir à toi ;)
Je te déconseilles les sites internet souvent peu fiable, et beaucoup d'attente est très cher ;)
Je te conseilles plutot de contacter un technicien, tu en as plusieurs sur :RG: comme :
@FlamHacKPs3
@Chris' SEC
@Dji' SEC
Ce sont de très bons techniciens, fiables à 100% ;)

Bonne soirée ;)

Bonsoir à toi ;)
Je te déconseilles les sites internet souvent peu fiable, et beaucoup d'attente est très cher ;)
Je te conseilles plutot de contacter un technicien, tu en as plusieurs sur :RG: comme :
@FlamHacKPs3
@Chris' SEC
Ce sont de très bons techniciens, fiables à 100% ;)

Bonne soirée ;)
Merci du tag , il y'a aussi @Dji' SEC qui est 100% Fiable , tu pourras le rajouter a ta liste quand tu conseille un membre au moins il auras un peu plus de choix :)

Merci du tag , il y'a aussi @Dji' SEC qui est 100% Fiable , tu pourras le rajouter a ta liste quand tu conseille un membre au moins il auras un peu plus de choix :)
Oui merci à chaque fois en vendeurs de consoles jailbreak je l'oublies alors qu'il est super fiable je le sais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour