Dés qu'un membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox avec son pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Réactions
1 526
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Dés qu'un membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox avec son pseudo
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Quand un nouveau membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox en disant par exemple un nouveau membre est inscrit, veuillez lui souhaiter la bienvenue ! Par exemple, tout sa en automatique.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Salut,

Je suis contre. Parfois, beaucoup de membre s'inscrivent, et le bot devrait poster un messages sur la shout toutes les 4/5 minutes. Le BOT deviendrait un pseudo qu'on verrait habituellement sur la shout, alors qu'il doit rester assez discret. :p

Contre cet inutil

Salut,

Je suis contre. Parfois, beaucoup de membre s'inscrivent, et le bot devrait poster un messages sur la shout toutes les 4/5 minutes. Le BOT deviendrait un pseudo qu'on verrait habituellement sur la shout, alors qu'il doit rester assez discret. :p
Peut-être, mais les membres sont souvent inscrit toutes les 15-20 minutes ;)

Contre cet inutil
Souhaitez la bienvenue c'est la moindre des choses.. Puis le bot à part dire "bienvenue chez les premiums" il fait rien.
Donne quelques arguments la prochaine fois.

Sinon je suis pour :)

Souhaitez la bienvenue c'est la moindre des choses.. Puis le bot à part dire "bienvenue chez les premiums" il fait rien.
Donne quelques arguments la prochaine fois.

Sinon je suis pour :)
Je changerait pas mon avis je reste contre

Contre, cela sert strictement à rien.
Pour le BOT, il suffit juste de faire cette option sur le profile comme pour " Bienvenue par les premiums "

Cela dépend des inscriptions par minute, je suis mitigé.

• Nom de la suggestion : Dés qu'un membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox avec son pseudo
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Quand un nouveau membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox en disant par exemple un nouveau membre est inscrit, veuillez lui souhaiter la bienvenue ! Par exemple, tout sa en automatique.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Éventuellement faire comme avant, le BOT poste un message sur le profil du membre qui vient de s'inscrire, sinon, si on part de ton idée, le BOT spammera beaucoup la ShoutBox, déjà que celle-ci est inative...

CONTRE.

Dernière édition par un modérateur:
Alors donne tes arguments non ?
J'ajouterai aussi par rapport à ton argument, que si le BOT faisait ca, ce n'est pas pour souhaiter la bienvenue au membre, puisqu'il ne voit pas la shout. De plus, la bienvenue est déjà souhaité par le bot par alerte :p

Je suis contre cette proposition. :membre:
Comme on le dit plus haut, si il y a une vague d'inscription sur le site, le BOT spammera la shoutbox donc ce sera impossible de discuter.

Bonne journée. :tchuss:

J'ajouterai aussi par rapport à ton argument, que si le BOT faisait ca, ce n'est pas pour souhaiter la bienvenue au membre, puisqu'il ne voit pas la shout. De plus, la bienvenue est déjà souhaité par le bot par alerte :p
Oui il ne le verrais pas, mais comme je l'ai dit le bot dirait qu'il faut tous lui souhaité la bienvenue sur son profil ;)

Il me semble bien que lorsque t'inscris, tu reçois une alerte de bienvenue automatique, comme si le bot le faisait :D
Je peux pas dire, je suis inscrit depuis 2012 ^^
Avant il faisait ça, mais depuis fin 2013 il fait plus

Il me semble bien que lorsque t'inscris, tu reçois une alerte de bienvenue automatique, comme si le bot le faisait :D
Nop, je me suis inscrit récemment et aucune alerte ;)

Je peux pas dire, je suis inscrit depuis 2012 ^^
Avant il faisait ça, mais depuis fin 2013 il fait plus
Nop, je me suis inscrit récemment et aucune alerte ;)
C'est possible. D:

Enfin, ce message sur la shout préciserait plus au membres qui sont sur la shout qu'on nouveau membre s'est inscrit, car le membre ne peut pas voir la shout, et ne la voit qu'au bout de 10 messages ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour