Dés qu'un membre est inscrit sur le forum, le BOT met un message sur la shoutbox avec son pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nop, je me suis inscrit récemment et aucune alerte ;)
Il suffit d'ajouter l'option " Bienvenue etc.." sur le profile du membre qui vient de s'inscrire.
Cela sert à rien, de spammer la shoutbox en disant " Bienvenue " car le membre qui vient de s'inscrire ne verra pas la shoutbox puisque il faut 10 messages.

Oui il ne le verrais pas, mais comme je l'ai dit le bot dirait qu'il faut tous lui souhaité la bienvenue sur son profil ;)
c'est inutile, il existe déja la présentation, si la personne créer un topic dessus, la elle aura des messages de bienvenue, sinon c'est que la personne n'est pas active

Il suffit d'ajouter l'option " Bienvenue etc.." sur le profile du membre qui vient de s'inscrire.
Cela sert à rien, de spammer la shoutbox en disant " Bienvenue " car le membre qui vient de s'inscrire ne verra pas la shoutbox puisque il faut 10 messages.
lie bien mon topic, j'ai dit que le bot mettrait un message du genre allez lui souhaiter la bienvenue sur son profil
Les membres s'inscrit environ toutes les 15-20 min, ça ne sera pas un spam donc

lie bien mon topic, j'ai dit que le bot mettrait un message du genre allez lui souhaiter la bienvenue sur son profil
Les membres s'inscrit environ toutes les 15-20 min, ça ne sera pas un spam donc
Tu en sais quoi que les membres s'inscrivent toutes les 15 minutes, tu n'en sais rien, tu dis ça comme ça.
Comme le membre l'a dit plus haut, il aura qu'à faire sa présentation grâce à la section dédiée à ça, puis c'est à ce moment là que les membres posteront un message sur son profile.

Tu en sais quoi que les membres s'inscrivent toutes les 15 minutes, tu n'en sais rien, tu dis ça comme ça.
Comme le membre l'a dit plus haut, il aura qu'à faire sa présentation grâce à la section dédiée à ça, puis c'est à ce moment là que les membres posteront un message sur son profile.
C'est une estimation, pas la peine de t'acharner sur moi c'est juste une suggestion hien
C'est ton avis et je le respecte, il faut attendre l'avis d'un développeur et ça sera bon

C'est une estimation, pas la peine de t'acharner sur moi c'est juste une suggestion hien
C'est ton avis et je le respecte, il faut attendre l'avis d'un développeur et ça sera bon
Où tu as vu que je m'acharnais sur toi ?
Je dis juste les choses clairement, après si vous le prenez mal quand on dit " Tu n'en sers rien, tu dis ça comme ça " ça craint un peu.
Tu dis de donner des arguments je t'en donne.

Bonne journée.

Ca va spammer la shoutbox donc contre; à la limite un message sur son profil/MP

Où tu as vu que je m'acharnais sur toi ?
Je dis juste les choses clairement, après si vous le prenez mal quand on dit " Tu n'en sers rien, tu dis ça comme ça " ça craint un peu.
Tu dis de donner des arguments je t'en donne.

Bonne journée.
Tu donne des arguments un peu trop franc je trouve, avec tes messsages ont dirait que tu est énervé et c'est pas le première fois ^^

Bref

Tu donne des arguments un peu trop franc je trouve, avec tes messsages ont dirait que tu est énervé et c'est pas le première fois ^^

Bref
C'est peu être parce que je suis franc et que je tourne pas autour du pot :stupéfait:

Suggestion refusée (n)

Nous pensons contacter le BOT afin qu'il souhaite la bienvenue à chaque membre sur son profil directement, c'est plus sympa et plus utile puisqu'un nouveau membre doit obtenir 10 messages pour avoir accès à la shoutbox :wasntme:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour