Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peut m'en dire s'il te plait.Salut,
C'est logique que le fondateur ne te donne pas les commandes "non-sécurisé" ^^ Sinon sur les serveurs créer des plugins de base (Essentials etc ...) c'est souvent les commandes /bukkit: qui ne sont pas sécurisé![]()
Je t'en ai cité /bukkit: après a toi d’approfondir tout çaTu peut m'en dire s'il te plait.
D'accord mais approfondir comment s'il te plait ?Je t'en ai cité /bukkit: après a toi d’approfondir tout ça![]()
XD oui mais celle la sont bloquer tu peut me dire les autres.Voici les commande mais fait attention a toi: /stop /broadcast
voila si tu veut en savoir plus dit le
Lol si c'est l'histoire du plugins pour se op laisse tomber c'est nul mes sinon je veut quand même savoir.Il en a d'autre mais Il pourrais comment dire auto détruire le serveur (Avoir une plainte sur toi)
Alors dis moi les commandes stp je m'en fou des risques.Non se n'ai pas un plugins pour se op c'est une commande de baseIl est maintenant presque impossible de l'avoir
Ca n'existe pas ou alors le serveur est vraiment un serveur fait à l'arrache par des gamins.Alors dis moi les commandes stp je m'en fou des risques.