Des personnes qui connaisse des commande faille dans les plugins.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
25
Voilà dans certain serveur il y a des plugins avec des failles pour parler en broadcast ou stopper les serveur si des personnes pourrais me les dires car le fondateur veut pas merci a vous tous ;)

Salut,
C'est logique que le fondateur ne te donne pas les commandes "non-sécurisé" ^^ Sinon sur les serveurs créer des plugins de base (Essentials etc ...) c'est souvent les commandes /bukkit: qui ne sont pas sécurisé ;)

Salut,
C'est logique que le fondateur ne te donne pas les commandes "non-sécurisé" ^^ Sinon sur les serveurs créer des plugins de base (Essentials etc ...) c'est souvent les commandes /bukkit: qui ne sont pas sécurisé ;)
Tu peut m'en dire s'il te plait.

Voici les commande mais fait attention a toi :) : /stop /broadcast
voila si tu veut en savoir plus dit le

Il en a d'autre mais Il pourrais comment dire auto détruire le serveur (Avoir une plainte sur toi)

Il en a d'autre mais Il pourrais comment dire auto détruire le serveur (Avoir une plainte sur toi)
Lol si c'est l'histoire du plugins pour se op laisse tomber c'est nul mes sinon je veut quand même savoir.

Non se n'ai pas un plugins pour se op c'est une commande de base :) Il est maintenant presque impossible de l'avoir

Alors dis moi les commandes stp je m'en fou des risques.
Ca n'existe pas ou alors le serveur est vraiment un serveur fait à l'arrache par des gamins.
Si tu veux savoir lorsque tu executes une commande voilà comment un serveur analyse cela;

Commande du joueur ->Analyse du groupe -> Analyse permissions du groupe -> Autorisation ou Non
C'est à dire pour un exemple "/ban"
"/ban"-->Groupe ? "Joueur" -> Permission ? "Liste permissions configurés" -> Permission indiqué dans le fichier yaml de la configuration des groupes alors oui sinon non.

Et les commandes du genre "essentials:ban" ou "eban" ou autre sont en fait des "aliases" en gros c'est pas le même nom de commande mais cela demande la même permission donc impossible d'avoir des failles.

Retour