Résolu Des nouvelles pour un news spoof ?

on la dis plusieur fois tu peut attendre ou passer en 4.66 habib dans ton cas je te conseil de faire sa parce que tu es en cex sa te prend 5 minute . pares sa tu veu revenir en 4.55 rogero cest aussi tres facile tu utilise le 99 downgrader de rogero tu sera en 3.55 apres tu fait ce que tu veu

Ce n'est pas pour moi c'est pour mon petit frère , tu pourrait mexpliquer en privé stp ?

on la dis plusieur fois tu peut attendre ou passer en 4.66 habib dans ton cas je te conseil de faire sa parce que tu es en cex sa te prend 5 minute . pares sa tu veu revenir en 4.55 rogero cest aussi tres facile tu utilise le 99 downgrader de rogero tu sera en 3.55 apres tu fait ce que tu veu
attention avec habib...

je pense que les liens externe sont interdit (d)
et moi je pense que ça n'est une question de "conditions" si tu sais ce que c'est... mais comme tu ne les as pas encore, effectivement, toi tu n'as pas encore le droit :P

soyez quand méme prudents avec habib... il n'y a pas que des bons retours... la meilleure solution et surtout la plus sure reste d'attendre un correctif venant d'une source fiable et populaire... ;) vous voila prévénus...

le probleme ce nest pas sa on arrive a lancer des jeux mais impossible dutiliser ita manager pour restaurer l id original .. jai essayer iris .. hahahahh sa fait plus que buger la ps3 ..

Mets ton cid sur clé usb et utilise psnpatch ;)

Retour