Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila exactement vaut mieu attendre un vrai spoof qui sera compatible pour tout les consols et qui sera de source sur et que lon conais ..spoof moisy quoi mdr
on la dis plusieur fois tu peut attendre ou passer en 4.66 habib dans ton cas je te conseil de faire sa parce que tu es en cex sa te prend 5 minute . pares sa tu veu revenir en 4.55 rogero cest aussi tres facile tu utilise le 99 downgrader de rogero tu sera en 3.55 apres tu fait ce que tu veu
vous parlez de quoi là ?
ok pas de probleme envoi un messageCe n'est pas pour moi c'est pour mon petit frère , tu pourrait mexpliquer en privé stp ?
Non, mais je pense que vous parlez du problème que j'ai. Je ne peux plus me connecté au psn... Donc je voulais juste confirmation de votre sujet de discussionSi tu c pas de quoi ont parle tu peut sortir du topic![]()
attention avec habib...on la dis plusieur fois tu peut attendre ou passer en 4.66 habib dans ton cas je te conseil de faire sa parce que tu es en cex sa te prend 5 minute . pares sa tu veu revenir en 4.55 rogero cest aussi tres facile tu utilise le 99 downgrader de rogero tu sera en 3.55 apres tu fait ce que tu veu
attention avec habib...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et moi je pense que ça n'est une question de "conditions" si tu sais ce que c'est... mais comme tu ne les as pas encore, effectivement, toi tu n'as pas encore le droitje pense que les liens externe sont interdit![]()

aprés si ça te fait kiffer j'peux te faire un ptit virus scan en prime..! mais bon... c'est NGU...je pense que les liens externe sont interdit![]()
et moi je pense que ça n'est une question de "conditions" si tu sais ce que c'est... mais comme tu ne les as pas encore, effectivement, toi tu n'as pas encore le droit![]()

y'a pas de malExcuse moi j'avais oublier les conditions pour les liens![]()
le probleme ce nest pas sa on arrive a lancer des jeux mais impossible dutiliser ita manager pour restaurer l id original .. jai essayer iris .. hahahahh sa fait plus que buger la ps3 ..
oui je sais que je peu faire sa .. mais bon jattend un vrai spoofMets ton cid sur clé usb et utilise psnpatch![]()