Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours rien, mec, attend encoreAvez-vous des nouvelles pour un spoof (DEX) ?
Non, ces faux ,aucune date, juste pour les d-rex 4.65 il me semble, est 4.66 habib, rien de plus voilàMais y'a quelque personne qui dise que il peut y en avoir ce soir
J'ai enlevé le spoof sur ma d-rex il bug beaucoup tropsNon, ces faux ,aucune date, juste pour les d-rex 4.65 il me semble, est 4.66 habib, rien de plus voilà
d'autres questions ?
yes,J'ai enlevé le spoof sur ma d-rex il bug beaucoup trops
Ils disent ça, tous les jours, depuis le patch.Mais y'a quelque personne qui dise que il peut y en avoir ce soir
Espérons ^^Moi je pense que dans 4 - 5 jours sa sera bon !![]()
le probleme ce nest pas sa on arrive a lancer des jeux mais impossible dutiliser ita manager pour restaurer l id original .. jai essayer iris .. hahahahh sa fait plus que buger la ps3 ..yes,
impossible de lancer les jeux
spoof moisy quoi mdrle probleme ce nest pas sa on arrive a lancer des jeux mais impossible dutiliser ita manager pour restaurer l id original .. jai essayer iris .. hahahahh sa fait plus que buger la ps3 ..
on la dis plusieur fois tu peut attendre ou passer en 4.66 habib dans ton cas je te conseil de faire sa parce que tu es en cex sa te prend 5 minute . pares sa tu veu revenir en 4.55 rogero cest aussi tres facile tu utilise le 99 downgrader de rogero tu sera en 3.55 apres tu fait ce que tu veuet pour une 4.55 Rogero en CEX ? je peux faire quoi ?