membre241969
Premium
Salut, je recherche des séries à regarder pendant les vacances 
Je suis ouvert à tout, précisez juste si c'est drôle etc
merci d'avance
Je suis ouvert à tout, précisez juste si c'est drôle etc
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entourage, c'est pas très connus en France, c'est quatre mec (une star de ciné, sont frère, sont agent et un pote) qui sont super pote et un Directeur d'agence ( qui est trop fou et grave marant) c'est une super série pleine d'humour et un peu de cul ^^
Ya 8 saison au total

regarde c'est enorme, perso je kiffJe vais télécharger je pense, j'ai regardé le résumé, c'est produit par Mark Walhberg, et c'est inspiré de sa vie, alors je télécharge.![]()

regarde c'est enorme, perso je kiff
Tu veux les liens pour telecharger ?
Ya toute les saisonOuais je veux bien, je suis aller sur T411 et cpasbien.me et sur Planet Series, sur t411 et cpasbien y a pas la S01 et sur Planet Series, ils me disent que j'utilise un bloqueur de publicités ...![]()
Je mets le site en favori, merci beaucoup, je vais me mater ça en attendant la fin de la saison 5 de Breaking Bad.Ya toute les saison
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ta un lien pour les saison 1 de Breaking bad ? Elle m'intéresse pas mal cette série ^^Je mets le site en favori, merci beaucoup, je vais me mater ça en attendant la fin de la saison 5 de Breaking Bad.![]()
Ta un lien pour les saison 1 de Breaking bad ? Elle m'intéresse pas mal cette série ^^
Donc je te conseille t411.me, il faut juste s'inscrire, et avoir un ratio au dessus de 0.75 ( c'est expliqué sur le site ) ou sinon y a cpasbien.me qui est un site où tu n'as pas besoin de t'inscrire. Okok je vais voir tous sa merciEn fait je télécharge beaucpup par torrent, QUE par torrent en fait.Donc je te conseille t411.me, il faut juste s'inscrire, et avoir un ratio au dessus de 0.75 ( c'est expliqué sur le site ) ou sinon y a cpasbien.me qui est un site où tu n'as pas besoin de t'inscrire.
Si tu n'as jamais téléchargé de torrent, je te conseille de télécharger Deluge BitTorrent.![]()
Okok je vais voir tous sa merci![]()