Résolu Des bonnes séries à voir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut, je recherche des séries à regarder pendant les vacances :)

Je suis ouvert à tout, précisez juste si c'est drôle etc :)

merci d'avance :)

Survivors j'ai découvert cette série il y a pas longtemps et elle est vraiment pas mal du tout ! :D
C'est style action pas horreurs c'est une grippe qui se propage dans le monde entier une grippe qui enfaîte est mortel seul quelque survivant sont immuniser.

Dexter, le meilleure série que je connaisse, il y a 8 saisons et si t'as la flemme de toutes les regarder, je te conseil de commencer sur la saison 4 pour comprendre un minimum ;)

Entourage, c'est pas très connus en France, c'est quatre mec (une star de ciné, sont frère, sont agent et un pote) qui sont super pote et un Directeur d'agence ( qui est trop fou et grave marant) c'est une super série pleine d'humour et un peu de cul ^^
Ya 8 saison au total

Entourage, c'est pas très connus en France, c'est quatre mec (une star de ciné, sont frère, sont agent et un pote) qui sont super pote et un Directeur d'agence ( qui est trop fou et grave marant) c'est une super série pleine d'humour et un peu de cul ^^
Ya 8 saison au total

Je vais télécharger je pense, j'ai regardé le résumé, c'est produit par Mark Walhberg, et c'est inspiré de sa vie, alors je télécharge. :bave:

Tu veux une serie drole fantastique avec de l'action et des effects speciaux WTF ?
Alors je te conseil Doctor Who :ok:
bon regarde pas les classiques ils datent de 50 ans
mais tu peu regarder la season 1 (2003-2004) jusqu a la derniere season, la 7 (2013)

regarde c'est enorme, perso je kiff :ok:
Tu veux les liens pour telecharger ?

Ouais je veux bien, je suis aller sur T411 et cpasbien.me et sur Planet Series, sur t411 et cpasbien y a pas la S01 et sur Planet Series, ils me disent que j'utilise un bloqueur de publicités ... -_-

Ouais je veux bien, je suis aller sur T411 et cpasbien.me et sur Planet Series, sur t411 et cpasbien y a pas la S01 et sur Planet Series, ils me disent que j'utilise un bloqueur de publicités ... -_-
Ya toute les saison :)

Ta un lien pour les saison 1 de Breaking bad ? Elle m'intéresse pas mal cette série ^^

En fait je télécharge beaucpup par torrent, QUE par torrent en fait. :mdr: Donc je te conseille t411.me, il faut juste s'inscrire, et avoir un ratio au dessus de 0.75 ( c'est expliqué sur le site ) ou sinon y a cpasbien.me qui est un site où tu n'as pas besoin de t'inscrire.

Si tu n'as jamais téléchargé de torrent, je te conseille de télécharger Deluge BitTorrent. :)

En fait je télécharge beaucpup par torrent, QUE par torrent en fait. :mdr: Donc je te conseille t411.me, il faut juste s'inscrire, et avoir un ratio au dessus de 0.75 ( c'est expliqué sur le site ) ou sinon y a cpasbien.me qui est un site où tu n'as pas besoin de t'inscrire.

Si tu n'as jamais téléchargé de torrent, je te conseille de télécharger Deluge BitTorrent. :)
Okok je vais voir tous sa merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour