Des bannissement imminents pour les cheaters

dans le cadre entouré en vert, moi je suis dans les 5k meilleurs joueurs mondiaux
3c8134909011429ea2513adad44d321c.png

si t'es détecté y a ecrit detected cheater
Pourquoi caché son pseudo ? :p

Je suis niveau 35 mdr ya moyen je me fasse ban direct x)

Jcroi pas ke sa fonctionne j'ai utuliser le tutuapp chinois ou japonais la et j'ai pas été détecter alors ke moi mm je sais ke j'ai triché avec un compte fake donc jcroi vraiment pas ke se soi fiable je peux me tromper si je me trompe tant mieux mais je sais à koi m'attendre koi

Jcroi pas ke sa fonctionne j'ai utuliser le tutuapp chinois ou japonais la et j'ai pas été détecter alors ke moi mm je sais ke j'ai triché avec un compte fake donc jcroi vraiment pas ke se soi fiable je peux me tromper si je me trompe tant mieux mais je sais à koi m'attendre koi
J'arrive pas à lire xD

C'est un ban auto dans les programmes de niantic pour l'instant se sont des softban de 1h,2h,3h,6h mais bon nous le savions tousse dans le jeu sera sorti dans le monde entier et que tous leurs souci de serveur sera régler le ban définitif fera sont arriver

T'arrive pas à lire quoi mdr ? Dsl je fai plein de faute **** c pas l'école lol mais je veux bien récrire au propre si tu m'a pas compri lol tkt
Non en vrai j'ai compris, je me moquait juste xD.
Pour ce qui est de ce que tu as dis personne ne sais vraiment, et comme sa a déjà été dis, c'est pas un site officiel x)

Non en vrai j'ai compris, je me moquait juste xD.
Pour ce qui est de ce que tu as dis personne ne sais vraiment, et comme sa a déjà été dis, c'est pas un site officiel x)
Ah lol t un tueur. Lol on a qu'à se calme peux être ça va passer il bannir on sûrement à partir d'une certaine date un truc comme sa en tout cas j'espère

ma il n'y aura pas de bann définitif c'est trop complexe a mettre en place

j'ai du mal à comprendre comment on peut cramer mon fake GPS avec mon iPhone sachant que c'est un tweak qui modifie juste la localisation, ça me paraît intraçable m'enfin, lets see

Dans les token mon amis tout est inscrit dedan position , vitesse ..etc

Non sinon sa serai tellement facile fin il y a toujours possibilités mais je ne sais pas faire et de plus faudrai remplacer les valeurs par D autre histoire de ne pas être cramer

Au pire arrêtez de vous prendre la tête :D On a tricher on assume, ban ou pas on s'en fous un bot a fait tout nos stats, donc on a rien perdu. Attendons de voir, espérons que certains passeront a travers les mailles du filet ! :D

Retour