Aurelien54
Membre
Pourquoi caché son pseudo ?dans le cadre entouré en vert, moi je suis dans les 5k meilleurs joueurs mondiaux
![]()
si t'es détecté y a ecrit detected cheater

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi caché son pseudo ?dans le cadre entouré en vert, moi je suis dans les 5k meilleurs joueurs mondiaux
![]()
si t'es détecté y a ecrit detected cheater
ptet car je risque un ban avec toutes les balances iciPourquoi caché son pseudo ?![]()
Je suis niveau 35 mdr ya moyen je me fasse ban direct x)
Ah ouai pas bete merci du conseilptet car je risque un ban avec toutes les balances ici![]()
J'arrive pas à lire xDJcroi pas ke sa fonctionne j'ai utuliser le tutuapp chinois ou japonais la et j'ai pas été détecter alors ke moi mm je sais ke j'ai triché avec un compte fake donc jcroi vraiment pas ke se soi fiable je peux me tromper si je me trompe tant mieux mais je sais à koi m'attendre koi
T'arrive pas à lire quoi mdr ? Dsl je fai plein de faute fuck c pas l'école lol mais je veux bien récrire au propre si tu m'a pas compri lol tktJ'arrive pas à lire xD
Non en vrai j'ai compris, je me moquait juste xD.T'arrive pas à lire quoi mdr ? Dsl je fai plein de faute **** c pas l'école lol mais je veux bien récrire au propre si tu m'a pas compri lol tkt
Ah lol t un tueur. Lol on a qu'à se calme peux être ça va passer il bannir on sûrement à partir d'une certaine date un truc comme sa en tout cas j'espèreNon en vrai j'ai compris, je me moquait juste xD.
Pour ce qui est de ce que tu as dis personne ne sais vraiment, et comme sa a déjà été dis, c'est pas un site officiel x)
la meme x)Ah lol t un tueur. Lol on a qu'à se calme peux être ça va passer il bannir on sûrement à partir d'une certaine date un truc comme sa en tout cas j'espère
ma il n'y aura pas de bann définitif c'est trop complexe a mettre en place
Même pour les joueurs ptc ? On peut pas supprimer ce qu'il y a dedans ?Dans les token mon amis tout est inscrit dedan position , vitesse ..etc