Résolu Des avis sur l'iPhone 5C ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce'

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut, j'ai commandé l'iPhone 5C sur Bouygues, je vais le reçevoir dans 2 jours.
J'aimerais, savoir si il est bien, j'aimerais avoir vos avis pour ceux qu'ils l'ont.

L'iPhone 5C est un iPhone qui a été créer pour être plus accessible à tous dans le sens du prix. Et évidemment si le prix baisse la qualité va avec :

Processeur moins puissant que le 5s
matériaux composé de plastique ( coque arrière, comme l'iPhone 3 )
etc...
Mais cela ne veut pas dire que cet iPhone est nul, il est mieux qu'un iPhone 4s mais après c'est tout.

Acheter du " Apple " c'est déjà être un pigeon donc te prend pas pour un " Aigle " :rofl: Quand tu buy un iphone
Depuis quand on est des pigeons quand on achete du Apple?

Car tu as du samsung ou une autre marque dans les mains tu es aussi un pigeon de la marque alors?
Tu n'as peu etre pas le privilege d'avoir du matériel Apple dans les mains c'est compréhensible.

Depuis quand on est des pigeons quand on achete du Apple?

Car tu as du samsung ou une autre marque dans les mains tu es aussi un pigeon de la marque alors?
Tu n'as peu etre pas le privilege d'avoir du matériel Apple dans les mains c'est compréhensible.
Je n'ai peut être pas le privilège d'avoir du apple ? :rofl: toi tes un bon , tu me connait mal :D Si tu veut voir un peu regarde sur mon profil , la tab Setup / Matos puis on pourras reparler :)
C'est juste que cher apple tu paye la marque , et je dis pas les autres grande marque c'est pareil , mais y'a des téléphone bien moins chère et beaucoup mieux . Bref kiss :p

Je n'ai peut être pas le privilège d'avoir du apple ? :rofl: toi tes un bon , tu me connait mal :D Si tu veut voir un peu regarde sur mon profil , la tab Setup / Matos puis on pourras reparler :)
C'est juste que cher apple tu paye la marque , et je dis pas les autres grande marque c'est pareil , mais y'a des téléphone bien moins chère et beaucoup mieux . Bref kiss :p
D'autre prefere iOs d'autre Android c'est tout c'est différent, et non je te connais pas mais tu m'as lair enfant vu comment tu parles etc.
Arrete de faire le peter de thune car tu as des play et des ordis Waouh!
mini_218063Screenshot2.png

D'autre prefere iOs d'autre Android c'est tout c'est différent, et non je te connais pas mais tu m'as lair enfant vu comment tu parles etc.
Arrete de faire le peter de thune car tu as des play et des ordis Waouh!
Je te prouve juste que si j'en ai l'envie des iphone j'en achète quand je veux .
J'ai l'air enfant ? :rofl: Ouais ok si tu le dis :mdr:

J'ai eu le 5 et actuellement le 5S et j'ai essayé le 5C (pote).

C'est un très bon téléphone, extrêmement fluide, très bien suivi, tu a iOS9 Beta.

C'est un téléphone performant et pas très cher, sa suffit amplement, c'est pas pour les jeux même si il fait tout tourner, c'est un téléphone pas un PC.

Tu a la 4G avec ton opérateur tu aura un très bon débit.

Très bon choix, tu aurait du mettre quelques euros de plus pour le 5S mais il reste très bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour