Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand on est des pigeons quand on achete du Apple?Acheter du " Apple " c'est déjà être un pigeon donc te prend pas pour un " Aigle "Quand tu buy un iphone
Je n'ai peut être pas le privilège d'avoir du apple ?Depuis quand on est des pigeons quand on achete du Apple?
Car tu as du samsung ou une autre marque dans les mains tu es aussi un pigeon de la marque alors?
Tu n'as peu etre pas le privilege d'avoir du matériel Apple dans les mains c'est compréhensible.
toi tes un bon , tu me connait mal 
D'autre prefere iOs d'autre Android c'est tout c'est différent, et non je te connais pas mais tu m'as lair enfant vu comment tu parles etc.Je n'ai peut être pas le privilège d'avoir du apple ?toi tes un bon , tu me connait mal
Si tu veut voir un peu regarde sur mon profil , la tab Setup / Matos puis on pourras reparler
C'est juste que cher apple tu paye la marque , et je dis pas les autres grande marque c'est pareil , mais y'a des téléphone bien moins chère et beaucoup mieux . Bref kiss![]()
Je te prouve juste que si j'en ai l'envie des iphone j'en achète quand je veux .D'autre prefere iOs d'autre Android c'est tout c'est différent, et non je te connais pas mais tu m'as lair enfant vu comment tu parles etc.
Arrete de faire le peter de thune car tu as des play et des ordis Waouh!![]()
![]()
Ouais ok si tu le dis 
Dac ptdr je te laisse dans ton mondeJe te prouve juste que si j'en ai l'envie des iphone j'en achète quand je veux .
J'ai l'air enfant ?Ouais ok si tu le dis
![]()
Mon monde ? okDac ptdr je te laisse dans ton monde