Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bof je préfère le 5s ^^Salut, j'ai commandé l'iPhone 5C sur Bouygues, je vais le reçevoir dans 2 jours.
J'aimerais, savoir si il est bien, j'aimerais avoir vos avis pour ceux qu'ils l'ont.
Je parle pour ceux qu'ils l'ont.Bof je préfère le 5s ^^
Bravo le riche !J'ai eu tout les iPhone.
J'attends un tel, pas une tablette.Tu attend le 5c moi j'ai le 6+ entre les mains ^^
Acheter du " Apple " c'est déjà être un pigeon donc te prend pas pour un " Aigle "J'attends un tel, pas une tablette.
Si tu veux faire le boy qui est riche, retourne chez toi.
J'suis pas un pigeon, j'suis un aigle et t'connais le proverbe.
Ce n'est pas que je n'aime pas me mélanger, mais les aigles ne volent pas avec les pigeons.
Quand tu buy un iphoneSalut, j'ai commandé l'iPhone 5C sur Bouygues, je vais le reçevoir dans 2 jours.
J'aimerais, savoir si il est bien, j'aimerais avoir vos avis pour ceux qu'ils l'ont.
Très solide !Salut, j'ai commandé l'iPhone 5C sur Bouygues, je vais le reçevoir dans 2 jours.

Salut , Comment tu les as a 50 euros stp ?Juste les embrouilles go MP. Et arrêter de faire vos apprentis riches avec vos iphones à deux balles, les miens je les ait tous eu entre 50 et 100 euros. (5s compris)
Bref, oui il est bien mais chauffe un peu la coque, et a du mal à faire tourner trop d'applications
Salut , Comment tu les as a 50 euros stp ?
Merci
Comment des amis et de la famille ?Ben j'ai des amis, de la famille. Et aussi, je les ait eu neuf pour ceux qui demande.