Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3, tu sais si AC4 est beau et fluide sur PS4?moi je l'ai et j'en suis super content, rapide, très belle.
les jeux sont super beau et fluide.
la connexion est très bonne et les menus menu sont bien j'en suis plus que satisfait !! ^^
je l'ai pris sur le store en ps3 +10€ ps4 et je n'y joue plus sur ps3 depuit que je l'ai tester tellement il y a une dif de graphismeAh d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3, tu sais si AC4 est beau et fluide sur PS4?
Je vois pas pourquoi ils préfèrent la PS3, la PS4 est mieux en tout pointAh d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3, tu sais si AC4 est beau et fluide sur PS4?
Cest COD heinC'est sûr qu'il y a de très beaux graphismes, bonnes performances mais j'ai des baisses de FPS sur COD parfois
Ah d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3
ac4 ps4 est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur ps3 !! et il sont tous en promo sur le store en se moment a moin de 60 €Moi j'ai la PS3 mon beau frère la ps4, je te conseil pas de lâcheté maintenant mais plutôt l'année prochaine car franchement les jeux sont bof, c'est sur c'est beaucoup plus beau mais bon, nfs rivals = hot poursuite, ac4 est sur PS3, ghost et Bf4 idem...
Pour jouer à plusieurs c'est la merde faut ce mettre en invité.. Les jeux sont à 60 alors que PS3 sa se trouve a 50€, y'a presque pas de fonctionnaliste de bien sauf la connections à la ps vita moi je les mais si tu la pas la ps4 sert pas a grand chose pour le moment
ac4 ps4 est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur ps3 !! et il sont tous en promo sur le store en se moment a moin de 60 €![]()
il faut avoir le matériel qui suis c'est surJ'ai essayer que la version ps4 et j'ai pas été impressionner.
il faut avoir le matériel qui suis c'est sursur un petit écrans tres peut de différence
![]()
oui pc seras tjr au dessus normal mais sur un écrans 125 en 1080p tu doit etre aveugle aveugle si tu ne vois pas de dif Oo125 cm Je pense que sa suffit en Full HD ^^'
Même tester sur un projecteur 1080p la qualité c'est pas une claque ont va dire, sur PC sa reste meilleur ou équivalent je pense.
Après c'est sûr que c'est meilleur dur PC car les jeux sont développés dessus125 cm Je pense que sa suffit en Full HD ^^'
Même tester sur un projecteur 1080p la qualité c'est pas une claque ont va dire, sur PC sa reste meilleur ou équivalent je pense.
Je sais pas pour ac 4 mais pour bf4 il y a une énorme différence de graphisme, il y a aucun aliasing en plus le jeu fais 36 GB sur PS4 donc c'est énorme, et j'ai payé en tout 39.50€ pour le jeu neuf avec china rising sous blister si tu sais pas où acheter faut pas s'étonner.ac4 ps4 est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur ps3 !! et il sont tous en promo sur le store en se moment a moin de 60 €![]()
moi 35€ sur le store il est en promoJe sais pas pour ac 4 mais pour bf4 il y a une énorme différence de graphisme, il y a aucun aliasing en plus le jeu fais 36 GB sur PS4 donc c'est énorme, et j'ai payé en tout 39.50€ pour le jeu neuf sous blister si tu sais pas où acheter faut pas s'étonner.
on est sur le forum PS4 pas PS3...moi 35€ sur le store il est en promo![]()
pour 10€ de plus tu l'a sur ps4on est sur le forum PS4 pas PS3...