Résolu Des avis sur la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Réactions
317
RGCoins
25
Salut à tous , j'aimerais connaître vos avis sur la PS4 car j'ai eu des avis négatifs sur la PS4 , donc maintenant je suis septique à l'acheter :mmh:

moi je l'ai et j'en suis super content, rapide, très belle.
les jeux sont super beau et fluide.
la connexion est très bonne et les menus menu sont bien j'en suis plus que satisfait !! ^^

moi je l'ai et j'en suis super content, rapide, très belle.
les jeux sont super beau et fluide.
la connexion est très bonne et les menus menu sont bien j'en suis plus que satisfait !! ^^
Ah d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3, tu sais si AC4 est beau et fluide sur PS4?

Ah d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3, tu sais si AC4 est beau et fluide sur PS4?
je l'ai pris sur le store en ps3 +10€ ps4 et je n'y joue plus sur ps3 depuit que je l'ai tester tellement il y a une dif de graphisme :bave::bave::bave::bave:

Ah d'accord , j'ai des amis que regrettent de l'avoir acheté , ils préféraient la PS3

Tes amis n'ont cas la revendre à des personnes qui sauront en profiter pleinement et retourner sur leur pitoyable ps3 ( oui nous pouvons désormais dire que la ps3 est une "m*rde" au vu des capacités des next-gen ). Le temps avance, la technologie aussi, quand une nouveauté arrive, le prédécesseur devient obsolète.

La ps4 est graphiquement 10x supérieur à la ps3
La ps4 est plus rapide
La ps4 est plus fluide
La ps4 est plus stable
La ps4 est plus performante
La ps4 est juste un bijou de technologie comparé à la ps3

lâcher une ps4 pour une ps3 c'est un peu comme lâcher sa BMW pour une twingo

Tu n'a aucun risque à acheter la ps4... mis à part le fait que tu vas plus vouloir lâcher ta Dualshock4 !

Moi j'ai la PS3 mon beau frère la ps4, je te conseil pas de lâcheté maintenant mais plutôt l'année prochaine car franchement les jeux sont bof, c'est sur c'est beaucoup plus beau mais bon, nfs rivals = hot poursuite, ac4 est sur PS3, ghost et Bf4 idem...

Pour jouer à plusieurs c'est la merde faut ce mettre en invité.. Les jeux sont à 60 alors que PS3 sa se trouve a 50€, y'a presque pas de fonctionnaliste de bien sauf la connections à la ps vita moi je les mais si tu la pas la ps4 sert pas a grand chose pour le moment

Moi j'ai la PS3 mon beau frère la ps4, je te conseil pas de lâcheté maintenant mais plutôt l'année prochaine car franchement les jeux sont bof, c'est sur c'est beaucoup plus beau mais bon, nfs rivals = hot poursuite, ac4 est sur PS3, ghost et Bf4 idem...

Pour jouer à plusieurs c'est la merde faut ce mettre en invité.. Les jeux sont à 60 alors que PS3 sa se trouve a 50€, y'a presque pas de fonctionnaliste de bien sauf la connections à la ps vita moi je les mais si tu la pas la ps4 sert pas a grand chose pour le moment
ac4 ps4 est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur ps3 !! et il sont tous en promo sur le store en se moment a moin de 60 € ;)

il faut avoir le matériel qui suis c'est sur ;) sur un petit écrans tres peut de différence ;)

125 cm Je pense que sa suffit en Full HD ^^'

Même tester sur un projecteur 1080p la qualité c'est pas une claque ont va dire, sur PC sa reste meilleur ou équivalent je pense.

Même tester sur un projecteur 1080p la qualité c'est pas une claque ont va dire, sur PC sa reste meilleur ou équivalent je pense.
oui pc seras tjr au dessus normal mais sur un écrans 125 en 1080p tu doit etre aveugle aveugle si tu ne vois pas de dif Oo

Après c'est sûr que c'est meilleur dur PC car les jeux sont développés dessus

ac4 ps4 est beaucoup beaucoup beaucoup plus beau que sur ps3 !! et il sont tous en promo sur le store en se moment a moin de 60 € ;)
Je sais pas pour ac 4 mais pour bf4 il y a une énorme différence de graphisme, il y a aucun aliasing en plus le jeu fais 36 GB sur PS4 donc c'est énorme, et j'ai payé en tout 39.50€ pour le jeu neuf avec china rising sous blister si tu sais pas où acheter faut pas s'étonner.

Je sais pas pour ac 4 mais pour bf4 il y a une énorme différence de graphisme, il y a aucun aliasing en plus le jeu fais 36 GB sur PS4 donc c'est énorme, et j'ai payé en tout 39.50€ pour le jeu neuf sous blister si tu sais pas où acheter faut pas s'étonner.
moi 35€ sur le store il est en promo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour