membre241969
Premium
Salut, je cherche des applications utiles dans la vie de tout les jours pourquoi pas, sur apple store.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iPhone Jailbreak > AllNon je suis contre tout ce qui est Jailbreak etc.
Y a pas vraiment de truc intéressant sur l'AppStorebref tu m'aides ou pas ?![]()
Merci beaucoups ! Je vais voir ça aprèsYou must be registered for see images attach
Ces deux appli sont pas mal, la première, c'est un reveil trop bien, dans un créneau de 30 min, il te réveil quand il sent que pour toi c'est le bon moment, j'sais pas trop expliquer comment ça se fait, mais genre quand ça te reveil, t'as l'impression d'avoir fait une grave matinée même si il est 6h du mat´
Le seconde, c'est une appli qui te donne toutes les informations de ton iphone, la mémoire, le temps de batterie, des astuces etc...
ça m'intéresse pas désoléYou must be registered for see images attach
Dans cette appli, tu exportes tes musiques, et tu simules l'audio d'un casque (ex : Des beats by dre), tu peux simuler une écouter en 3D, j'te laisse découvrir l'appli si t'en a envie![]()
c'est pour sa que les androids sont meilleures par rapport a sa même quand ils sont rootExcuse moi mais faut pas être très malin pour laisser un iPhone non Jailbreak, tu peux rien faire avec sans Jailbreak...
elle sont gratuite ?You must be registered for see images attach
Ces deux appli sont pas mal, la première, c'est un reveil trop bien, dans un créneau de 30 min, il te réveil quand il sent que pour toi c'est le bon moment, j'sais pas trop expliquer comment ça se fait, mais genre quand ça te reveil, t'as l'impression d'avoir fait une grave matinée même si il est 6h du mat´
Le seconde, c'est une appli qui te donne toutes les informations de ton iphone, la mémoire, le temps de batterie, des astuces etc...