membre241969
Premium
Salut, je cherche des applications utiles dans la vie de tout les jours pourquoi pas, sur apple store.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le reveil non et l'autre ouielle sont gratuite ?
Un iPhone Jailbreak c'est mille fois mieux qu'un Androidc'est pour sa que les androids sont meilleures par rapport a sa même quand ils sont root
iphone 5 jailbreak = Meilleur portable au mondeUn iPhone Jailbreak c'est mille fois mieux qu'un Android![]()
De toute façon iPhone Jailbreak >>>>> All :hap: (Bon par contre iPhone non jailbreak = pigeon <<<<< Android)I
iphone 5 jailbreak = Meilleur portable au monde
oui quand l'android n'est pas root mais quand il est root je pense qu'il est vachement meilleuresUn iPhone Jailbreak c'est mille fois mieux qu'un Android![]()
tu peut installé des roms, augmenté ses performances,désinstallé des applis que tu pouvais pas sans root et plein d'autres choses encoreMON S3 EST ROOT
mais sa rajoute quoi en plus enfaite ?
Moi je pense pas, après chacun son avisoui quand l'android n'est pas root mais quand il est root je pense qu'il est vachement meilleures
OuiMoi je pense pas, après chacun son avis![]()
Fake ta signature !Tu es Jailbreak ou pas ? Parce que si t'es jailbreak y a pas mal de tweaks super utile : SBSettings, IAPFree, iFile, Winterboard, Activator, vShare (tout l'appStore gratuit), Springtomize, etc
Lampe torche LEDSalut, je cherche des applications utiles dans la vie de tout les jours pourquoi pas, sur apple store.
mdr je l'ai déjà elleLampe torche LED![]()