Derniere creation :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
995
RGCoins
50
Bonsoir a tous Je me pose Souvent des Questions Si je devrai Continuer Ou arretter le Graphisme :/ Sa fait 1 Mois que J'en Fais et Certaines Personne Trouve sa Vraiment Horrible :( Donc Je vous Montrer Mes 2 Dernieres Et Vous me dite Si je dois Continuer Ou m'arretez La :)
Merci a vous :ok:

La 1er :

La 2eme :

:cool: Ou pas ? :mafia:

J'aime bien la première :ok:
Je déteste la deuxième :pasdaccord:

Vraiment continue sur cette lancé tu vas faire un massacre cependant le Premier est magnifique le second j'aime pas du tout Bref Continue ;) !

Pour un amateur tu gère trop mec

Jte jure contunie comme sa

Faut pas se decourager =)

Ça reste simple,mais c'est bien!De toute façon,tu vas t'améliorer!

Si sa te derange pas je veux que tu m'en fasse une aussi ?

Je trouve ça plutôt moyen ! Mais pour un GFX amateur c'est plutôt pas mal, je te conseille de continuer pour t'améliorer :)

Ben normal plus il va en faire plus il va s'améliorais comme dans tous les domaine

J'aime le 1er possible de l'avoir?
Ps:continu ahri :)

Le premier:ok:
Le deuxieme:pasdaccord:
Continue

Le premier, j'adore.:ok:
Par contre le second, j'adhère pas. :pasdaccord:

Le premier y gere ! :ok:
Le deuxieme poubelle :espion:

B'jour,
Je trouve qu'il y a de l'originalité, maintenant il va te falloir du temps pour t'améliorer, mais c'est un très bon début.

Doc'

C'est bof(= +ou- moyen) ce que tu fais mais c'est normal après 1 mois que t'as commencé le gfx
Continue, suis des tutos, inscris-toi sur des sites de graph (tu vas t'améliorer au fur et à mesure)

Et les gens arrêtez de dire amateur, on est tous amateur, faut dire débutant etc ...
Le contraire d'amateur, c'est professionnel, or tant que t'as pas de contrat ou que t'es pas payé (même ça, je crois que ça fait pas de vous un pro), vous êtes pas pro

J'aime la première:ok: , mais je déteste la 2eme :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour