Résolu Depuis que mon joueur est au niveau 1 , je n'arrive plus à me connecter en Online même en le

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
supprimant.... Merci de m'aider , je suis en train de voir , si en éteingnant et réallumant ma play si ça marche. Même comme ça , non résolu...

hier s'a ma fait pareil sur xbox ! Du coup j'ai déco la console vider le cache ! remit en automatique
reboot la console ! lancer en mode histoire, j'ai choisi directement mon perso online (quand tu reste appuyer fleche en bas) puis j'étais avec mon lvl mod et argent en espérant que ça marche pour vous !

veuillez revenir au mode histoire de GTA V et réessayer de vous connecter à GTA Online via le menu disponible avec le bouton pause (et répétez l’opération jusqu’à ce que le cloud réponde).Ne créez pas de nouveau personnage dans le slot vide où votre ancien personnage est supposé être.

Bonjour a toi @Kev74 Ton compte est tout simplement corrompu sur les serveurs de Rockstar .
Vu que tu as perdu du grade le serveur ne sait plus récuperer tes statistiques. donc tu as ce fameux message comme quoi le delai d'attente est dépassé.
Je te conseil de te créer un noueau compte et de tester le online
J'espere que ca pourras t'aiguiller dans ta recherche . malheureusement , je connais aucuun moyen pour que tu te reconecte aux serveur de gta online.

Bonjour a toi @Kev74 Ton compte est tout simplement corrompu sur les serveurs de Rockstar .
Vu que tu as perdu du grade le serveur ne sait plus récuperer tes statistiques. donc tu as ce fameux message comme quoi le delai d'attente est dépassé.
Je te conseil de te créer un noueau compte et de tester le online
J'espere que ca pourras t'aiguiller dans ta recherche . malheureusement , je connais aucuun moyen pour que tu te reconecte aux serveur de gta online.
Ca me fait la même chose pour mon 2ème personnage Niveau 11 alors que je l'ai crée , y'a longtemps.

hier s'a ma fait pareil sur xbox ! Du coup j'ai déco la console vider le cache ! remit en automatique
reboot la console ! lancer en mode histoire, j'ai choisi directement mon perso online (quand tu reste appuyer fleche en bas) puis j'étais avec mon lvl mod et argent en espérant que ça marche pour vous !

Je viens d'avoir le même problème , pas moyen de ce connectez à la session. Je viens de faire ta manip ça re-fonctionne ouf j'ai eu peur d'avoir perdu mon perso/compte sur ce coup...
Et je viens de voir aussi que mon level de ma crew et passé de 36 à -1 ce qui ma forcer à déco des sessions => donc leave de ma crew et ça re-fonctionne.

J'ai eu pareil , meme recréer un personnage ne marche pas . désolé
Maintenant si tu te crée un nouveaux compte je pourrais t'envoyer 1 ou 2 milliards dans une partie ;)
a toi de voir . contacte moi en mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour