Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rétrogradation DNS , à chaque fois que je vais en Online , ça me met Délai d'attente de la connexion dépassé...pourquoi tu est devenu nivaux 1?
ah je sais pas remet ton dns normale...Rétrogradation DNS , à chaque fois que je vais en Online , ça me met Délai d'attente de la connexion dépassé...
Même.ah je sais pas remet ton dns normale...
Compte ou perso ?La même pour moi. Et en créant un nouveau compte je peu même pas lancer le jeu .
C'est pas possible...Les deux nouveau psn nouveau perso.
Ca sert à rien les dns là...Comme j'aimerai que tu ais raison. Je test avec nouveau dns et je te tien au courant
Ca me fait la même chose pour mon 2ème personnage Niveau 11 alors que je l'ai crée , y'a longtemps.Bonjour a toi @Kev74 Ton compte est tout simplement corrompu sur les serveurs de Rockstar .
Vu que tu as perdu du grade le serveur ne sait plus récuperer tes statistiques. donc tu as ce fameux message comme quoi le delai d'attente est dépassé.
Je te conseil de te créer un noueau compte et de tester le online
J'espere que ca pourras t'aiguiller dans ta recherche . malheureusement , je connais aucuun moyen pour que tu te reconecte aux serveur de gta online.
hier s'a ma fait pareil sur xbox ! Du coup j'ai déco la console vider le cache ! remit en automatique
reboot la console ! lancer en mode histoire, j'ai choisi directement mon perso online (quand tu reste appuyer fleche en bas) puis j'étais avec mon lvl mod et argent en espérant que ça marche pour vous !