Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta pas peur qu'ils foute un send emailUn petit tool gestionnaire d'identifiants perso ^^ t'as des onglets dès que tu lances le tool avec des colonnes qui dès que tu cliques dessus te montre tout ce que tu as mis ^^ genre
Hôte
Port
Username
Password
Ou email
mot de passe
avec la possibilité d'éditer et d'ajouter une description x)
Ta pas peur qu'ils foute un send email?
Bonjour,Bonjour est-ce que vous faites les save editor si oui
Nom du jeu : Dark Souls 2
Plateforme : PS3
Mods souhaités (si possible) : Un Save Editor
Voila
SalutSalut
J'ai hésiter longuement avant de poser ma question car entre nous, il y en a plus d'actif depuis un moment
Sa serai de créer un sen account generator
Je m'explique, c'est un tool qui sert pour la ps3 à créer des comptes via fake email generator et à les vérifier
Il faudrai si possible (et si vous êtes intéressé, un check de compte existant, j'en avais vue un sur NGU)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(sa serai le même style maisen enlevant le 4dp qui pourrie les comptes, exemple vous faites un compte super style et vous voyez 4dp à la fin)
Du coup j'avoue sa serai un gros projet mais je pense que c'est un tool essentiel à tous
Nos tools ne sont pas crypter par des sécurités performantes. Nous évitons simplement que des scripts-kiddies ne s'amuse à changer les crédits ou release nos tools avec un autre nom.Ta pas peur qu'ils foute un send email?
Encore un mec qui veux ddosNom du jeu : MW3
Plateforme : PS3
Mods souhaités (si possible) : Tool avec ip grabber qui affiche les noms
Merci
Avec OctoSniff?Nan c est pour faire pression sur les autres *** de poddeur qui pourrissent les parties en mettant leurs full team god mod. Sur GTA j ai ddos 1 seule fois en 2 mois alors voilà ....