Demander des tools | Nous les créons | RGT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un tool avec les même fonction que le french tool mais sans bug avec les menu GT 5 ps3 DEX CCAPI

Tool/modmenu payday 2

Avec plein de truc genre insta kill les gardes,modifier les niveaux prestiges des joueurs
Pleins de truc cool godmode,speed

PS3

Salut ma play et banni par Sony je voulais te demandée si tu pouver me faire le mode menu hors ligne pour black ops1 zombie et un pour ghost ou bo2 dit moi quoi merci quand même

Un petit tool gestionnaire d'identifiants perso ^^ t'as des onglets dès que tu lances le tool avec des colonnes qui dès que tu cliques dessus te montre tout ce que tu as mis ^^ genre

Hôte
Port
Username
Password

Ou email
mot de passe

avec la possibilité d'éditer et d'ajouter une description x)
Ta pas peur qu'ils foute un send email :rofl:?

bonjour un toolt unlock ;aimbot et god mode ou si y a pas un big jump sur cod ghost possible ou pas et combien ? sur ps3

Salut all on est de retour je vais tenter de voir un peu les tools que je peut faire ! :)

Bonjour est-ce que vous faites les save editor si oui

Nom du jeu : Dark Souls 2
Plateforme : PS3
Mods souhaités (si possible) : Un Save Editor :ok:

Voila
Bonjour,
Je ne sais pas faire de save editor désolé :/
Salut

J'ai hésiter longuement avant de poser ma question car entre nous, il y en a plus d'actif depuis un moment
Sa serai de créer un sen account generator
Je m'explique, c'est un tool qui sert pour la ps3 à créer des comptes via fake email generator et à les vérifier
Il faudrai si possible (et si vous êtes intéressé, un check de compte existant, j'en avais vue un sur NGU)
(sa serai le même style maisen enlevant le 4dp qui pourrie les comptes, exemple vous faites un compte super style et vous voyez 4dp à la fin :troll:)
Du coup j'avoue sa serai un gros projet mais je pense que c'est un tool essentiel à tous :tchuss:
Salut :)
Oui je vais tenter de voir ça, ça peut être pas mal !
Ta pas peur qu'ils foute un send email :rofl:?
Nos tools ne sont pas crypter par des sécurités performantes. Nous évitons simplement que des scripts-kiddies ne s'amuse à changer les crédits ou release nos tools avec un autre nom.
Notre but n'a jamais été d'infecter les gens ou de pirater. De plus je le répète toutes nos sources peuvent être fournie aux administrateur et je pense que beaucoup de membres ici comme par exemple @Baptiste serait capable d'unpacker nos logiciels facilement :)

Dernière édition par un modérateur:
Re salut tu as pu voir pour ce que je t'ai demander un peu plus haut pour ghost ps3 merci a plus

Nom du jeu : MW3
Plateforme : PS3
Mods souhaités (si possible) : Tool avec ip grabber qui affiche les noms
Merci

Je cherche sur ghost je sui déjà au point sur MW3 merci

Ghost
Système ps3
Mon menu classe radar actif et super jump big XP infection

Nan c est pour faire pression sur les autres con de poddeur qui pourrissent les parties en mettant leurs full team god mod. Sur GTA j ai ddos 1 seule fois en 2 mois alors voilà ....

Nan c est pour faire pression sur les autres *** de poddeur qui pourrissent les parties en mettant leurs full team god mod. Sur GTA j ai ddos 1 seule fois en 2 mois alors voilà ....
Avec OctoSniff?

Cain et Abel sauf que depuis j'arrive plus a m'en servir sur GTA ça me deconnecte mais de toute façon j'aimerai un tool IP grabber pour mw3 pas GTA

Bah prend le crystal Project.

Ca fait IP grabber avec name ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour