Résolu Demande pour jailbreak PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vedza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
25
salut j'ai une ps3 slim " cech-25 ... " en 4.60 et je voudrait la downgrader en 3.55 avec un e3 flasher et la jailbreak par la suite . je me demande donc si je pourrais jouer en ligne et es-que je pourrais faire des mod gta ou avoir plein de thune en online et tout ? Et quel jailbreak me conseillé vous ? Merci d'avance . :love:

Slt
Voila mes délais en géneral.
Si vous envoyez votre console le lundi vous avez 90% de chance de l'avoir le samedi.

Pour info je ne vend pas de CID donc vos consoles seront banni uniquement a cause de vous et non suite a la vente d'un CID unique ;)

Comme j'ai dit mon frère s'y connaît un peut pour démonter et tout ( il est informaticien ) alors j'ai pas envi de payer une blinde pour quelque chose que je peut avoir pas cher ;) Mais c'est sur que pour ceux qui n'on aucune base il faut mieux payer quelqu'un pour le fair ou en achetée une déjà faite :)
Une blinde ?
Quoi que tu fasses, que tu risques de le faire toi même ou ailleurs, tu en auras pour plus cher que passer par mes services :)
En plus, non seulement la console sera jailbreakée, mais elle sera aussi passée en dex, nettoyée, pate thermique Arctic Silver 5 pour qu'elle chauffe moins qu'une neuve, prete par les lobbys et tu auras une formation sur l'utilisation et les outils pour eviter le bannissement.

Si je l'envoi a un technicien par la postes a va l'abimé en plus ....
Je reçois et j'envoie des consoles depuis la Belgique, la Suisse, l'Espagne, sans aucun problème.
A la base la PS3 vient de Chine, elle a parcouru le monde en camion et bateau, donc ce n'est pas queques kilometres en France qui vont l'abimer.
Il faut simplement un carton pas trop gros ou la boite d'origine et bien rembourré avec du papier pub froissé (type Carrefour, Auchan, Leclerc, certains mettent aussi des serviettes), l'important est que la console ne bouge pas dans le colis quand tu le secoues. Et c'est parti

Voilà des exemple de colis de chez nous

Tous nos colis sont filmé comme ça si plus de film c'est que le colis a été ouvert ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour