Résolu Demande pour jailbreak PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vedza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
25
salut j'ai une ps3 slim " cech-25 ... " en 4.60 et je voudrait la downgrader en 3.55 avec un e3 flasher et la jailbreak par la suite . je me demande donc si je pourrais jouer en ligne et es-que je pourrais faire des mod gta ou avoir plein de thune en online et tout ? Et quel jailbreak me conseillé vous ? Merci d'avance . :love:

Il faut que tu downgrade ta ps3 en 3.55 grâce à un e3 flasher ( si elle est compatible ), une fois la console downgradé tu pourra installer le custom firmware de ton choix ( je te conseille dex 4.46, rogero 4.55, 4.50 dex ita ). Si tu n'y connait rien il vaux mieux pas que tu le fasse toi même car tu risque d'abimer ta console ou même de la casser.

Donc je te conseilles de passer par ou par un techniciens par très loin de chez toi ce qui reviendra moins cher.

Si tu cherche des techs sur RG il y a @Alex Flash ( je sais pas si il est disponible en ce moment à voir, il est sur Paris ) ou @ConsoleX ( qui est sur Bordeaux si je dis pas n'importe quoi ).

Les 2 sont très fiable :)

:ok:

Ensuite pour les mod, etc c'est très simple il y a des tutos de partout sur Youtube ou sur RG. Ce qui est de la connexion au psn ce n'est pas un problème, il n'y a rien de compliqué.

Voila j’espère t'avoir aidé :cool:
Merci mais de toute façon avec l'e3 flasher édition juste sa se clipse ya aucune soudure et pour installer un cfw il faut juste mettre sur sa clé USB et fair la maj non ?

Merci mais de toute façon avec l'e3 flasher édition juste sa se clipse ya aucune soudure et pour installer un cfw il faut juste mettre sur sa clé USB et fair la maj non ?
Non mais vraiment si tu ne t'y connais pas il faut vraiment pas que tu le fasse toi même car tu peut faire brick ta console.

Ma réponse de ton autre post :

Oui, mais plus obligé de downgrader en 3.55 ! Il te suffit d'extraire un dump de ta PS3 avec l'e3, puis de le patcher, et de le réinjecter !
Après, tu pourras directement faire la MAJ CFW de ta PS3 !
Une fois que tu seras en CFW, peut être un CFW 4.60 sera sorti est donc tu pourras jouer en ligne comme avant & tout ! Et bien sur, utiliser des mod :)
Sinon, si un CFW 4.60 n'est toujours pas sorti, tu pourras installer un CFW 4.55 et le spoof en 4.60 :)

Sinon l'utilisation de l'e3 est vraiment simple, j'ai jailbreak ma console il y a 2 mois environ moi même, et je n'ai pas eu de problème ! Informes toi bien sur le sujet avant de commencer ! Regarde les forums, apprend le vocabulaire, va voir les erreurs des autres membres pour éviter de les refaire ! Perso, je ne connaissait rien dans le domaine de la PS3 il y a 3 mois, et maintenant je pense vraiment avoir les bases ! Bien sur, il y a quelque trucs que tu apprends au fur à mesure ! Donc, si tu le fait toi même vas-y tranquillement, ne fait pas le brute ! Perso ma Ps3 j'ai du la démontée au moins 5 fois ! Le clip de l'e3 était soit à l'envers, soit mal mis, soit j'avais oublié des cosses etc... Donc prend le temps et ne t'énerves pas contre ta pauvre PS3 :D

Voilà je pense que je t'ai tous dit ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Bah mon frère si connaît un minimum et avez des Tuto sa se fait sans problème je pense
Bien si il peut te le faire ok mais faut vraiment y réfléchir. Car un e3 flasher c'est entre 80€ et 100€ donc c'est le prix du downgrade sur ou 60€ environ chez un tech et tu est sur qu'il n'y aura pas de bourde.

Bien si il peut te le faire ok mais faut vraiment y réfléchir. Car un e3 flasher c'est entre 80€ et 100€ donc c'est le prix du downgrade sur ou 60€ environ chez un tech et tu est sur qu'il n'y aura pas de bourde.
Oui vaut mieux faire par un tech si tu n'es pas sûr ! Perso, j'ai voulu le faire moi même pour découvrir, pour apprendre :D

Il n'y a pas vraiment d'interet de se ruiner dans l'achat un e3, de pate thermique, de tournevis speciaux et surtout de risquer sa PS3, alors que c'est beaucoup moins cher de passer par un technicien competent (comme moi :) )
Sans compter qu'il y a aussi le passage en dex qui n'est pas evident, la formation sur l'utilisation, les logiciels pour eviter le bannissement (generalement on ne les decouvre que trop tard), l'assistance en cas de problème... bref plein de bonus gratuits fournis à ceux passés par mes services :)

Il n'y a pas vraiment d'interet de se ruiner dans l'achat un e3, de pate thermique, de tournevis speciaux et surtout de risquer sa PS3, alors que c'est beaucoup moins cher de passer par un technicien competent (comme moi :) )
Sans compter qu'il y a aussi le passage en dex qui n'est pas evident, la formation sur l'utilisation, les logiciels pour eviter le bannissement (generalement on ne les decouvre que trop tard), l'assistance en cas de problème... bref plein de bonus gratuits fournis à ceux passés par mes services :)
L'avantage du e3 flasher édition limited c'est que y'a pas besoin de pâte thermique ou autre ;)

Heu, ca n'a aucun rapport. A partir du moment où la console et le radiateur est démonté, il faut remplacer la pate thermique qui a seché. Car elle n'est plus assez fluide pour se repositionner quand on remet le radiateur en place (sans compter que c'est une pate de très mauvaise qualité chez Sony)

Comme j'ai dit mon frère s'y connaît un peut pour démonter et tout ( il est informaticien ) alors j'ai pas envi de payer une blinde pour quelque chose que je peut avoir pas cher ;) Mais c'est sur que pour ceux qui n'on aucune base il faut mieux payer quelqu'un pour le fair ou en achetée une déjà faite :)

Comme j'ai dit mon frère s'y connaît un peut pour démonter et tout ( il est informaticien ) alors j'ai pas envi de payer une blinde pour quelque chose que je peut avoir pas cher ;) Mais c'est sur que pour ceux qui n'on aucune base il faut mieux payer quelqu'un pour le fair ou en achetée une déjà faite :)
Fin pas cher, un e3 flasher c'est cher quand même par rapport à un tech ^^

Après c'est sur certain technique sont pas cher mais ou j'habite ya personne et j'ai pas envi d'attendre longtemps :rêve:
Je pense que si tu envois ta ps3 chez @Alex Flash par exemple un lundi, tu la le vendredi même pas ou l'autre lundi ^^, en plus il la nettoie, change la pâte thermique, installe tous ce qu'il faut comme homebrews pour 60€ il me semble :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour