Résolu Demande pour jailbreak PS3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vedza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
25
salut j'ai une ps3 slim " cech-25 ... " en 4.60 et je voudrait la downgrader en 3.55 avec un e3 flasher et la jailbreak par la suite . je me demande donc si je pourrais jouer en ligne et es-que je pourrais faire des mod gta ou avoir plein de thune en online et tout ? Et quel jailbreak me conseillé vous ? Merci d'avance . :love:

au pire je te conseille de demander des conseille sur le site la j'ai appeler la personne qui le fait le gas et super sympas et il explique super bien son numéro de portable et marquer son son site

au pire je te conseille de demander des conseille sur le site la j'ai appeler la personne qui le fait le gas et super sympas et il explique super bien son numéro de portable et marquer son son site
ok merci je vais aller voir ;)

Il faut que tu downgrade ta ps3 en 3.55 grâce à un e3 flasher ( si elle est compatible ), une fois la console downgradé tu pourra installer le custom firmware de ton choix ( je te conseille dex 4.46, rogero 4.55, 4.50 dex ita ). Si tu n'y connait rien il vaux mieux pas que tu le fasse toi même car tu risque d'abimer ta console ou même de la casser.

Donc je te conseilles de passer par ou par un techniciens par très loin de chez toi ce qui reviendra moins cher.

Si tu cherche des techs sur RG il y a @Alex Flash ( je sais pas si il est disponible en ce moment à voir, il est sur Paris ) ou @ConsoleX ( qui est sur Bordeaux si je dis pas n'importe quoi, ça page facebook ).

Les 2 sont très fiable :)

:ok:

Ensuite pour les mod, etc c'est très simple il y a des tutos de partout sur Youtube ou sur RG. Ce qui est de la connexion au psn ce n'est pas un problème, il n'y a rien de compliqué.

Voila j’espère t'avoir aidé :cool:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour