Résolu [Demande] A propos de Insanity ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Réactions
317
RGCoins
60
Bonjour a tous, je voudrais faire le programme Insanity ( Programme de sport intensif)
Faut que je maigrisse et prennent de la masse musculaire :D.
Je voudrais savoir si certain d'entre vous l'on fait et si vous n'auriez pas un lien pour l'avoir gratuit ?
Et si sa marche vraiment ( Je pense fortement que oui mais on sait jamais)^^
Merci de votre aide.
Zeta

Tu as quel âge ? Vas à la salle de musculation ^^
Sinon a ce que j'ai entendu dire Insanity permet juste de maigrir et pas de prendre de la masse.

Bon après , c'est TON choix et c'est à TOI seul de te faire ton propre avis , si tu te sens motivé à faire Insanity , fais-le. :)

Je trouve sa bidon ce programme ! Créer toi ton prends entrainement au lieu de prendre l'entrainement d'un coatch gay
Catastrophe…

Insanity est un très bon programme pour prendre du muscle et perdre du poids. Le fait que le coatch soit gay ne va pas te faire grossir, donc ton homophobie tu la gardes pour toi.

Insanity est un très bon programme, je te le conseille @ZeTa© :)

Catastrophe…

Insanity est un très bon programme pour prendre du muscle et perdre du poids. Le fait que le coatch soit gay ne va pas te faire grossir, donc ton homophobie tu la gardes pour toi.

Insanity est un très bon programme, je te le conseille @ZeTa© :)

Je fais de la musculation et je sais que ce soit programme est une belle connerie

Perso je m'en fous, qu'il soit gay, il a travers mon ecran et mon but c'est de maigrir pas de regarder ces abdos.
Je trouve sa bidon ce programme ! Créer toi ton prends entrainement au lieu de prendre l'entrainement d'un coatch gay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour