Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis deja tomber contre des mecs dans ce genre, un vrai regal pour moi j'entend leur insertion tactique a 50m.....Vous n'avez pas le temps de faire une grosse serie quand je suis la
C'est pas un délire, mais un délire entre pote si vous voyez ce que je veux dire, mais on ne le ferra plus c'était pour faire une parodie en quelques sorte.
Remix ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il est ou le délire ? Tu gagne une MOAB sans mérite alors que les autres se cassent le cul pour l'avoir.
Et après tu appelle ça un délire , tu en est fière et tu poste carrément une vidéo.
Ben tu sais quoi.. Bravo .. ta réussi à avoir une MOAB en Boostant , ta de quoi être fière mon gars.
Si pour lui c'est un délire bah laisser le.
Vous chercher vraiment les embrouilles..
Il avait envie de poster sa vidéo car ces un délire avec son pote bah en quoi sa vous pose un problème?
Je comprend pas les gens qui veulent toujours commenter pour avoir le dernier mots..