Délire - Avoir une M.O.A.B Facilement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaZer

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Voici une vidéo délire entre pote

il me faut la musique qui commence a 3 min 27 quelqu'un peut m'aider !! mercii

je suis deja tomber contre des mecs dans ce genre, un vrai regal pour moi j'entend leur insertion tactique a 50m.....Vous n'avez pas le temps de faire une grosse serie quand je suis la :p

est ce que tu peut me dire comment peut ton relier plusieur sequence de 30sec d'une meme partie sur youtube?
Merci d'avance...

quelqu'un peut m'aider ! je cherche le remix qui commence a 3 min 27 ! Aider moi svp.

style ton post sert a rien je crois :O

Mouais, je vois pas en quoi c'est un délire :( mais pourquoi pas.
Par contre je pense que c'est pas toujours aussi facile de la débloquer.

C'est pas un délire, mais un délire entre pote si vous voyez ce que je veux dire, mais on ne le ferra plus c'était pour faire une parodie en quelques sorte.
Remix ;

Jerry :D

Il est ou le délire ? Tu gagne une MOAB sans mérite alors que les autres se cassent le cul pour l'avoir.
Et après tu appelle ça un délire , tu en est fière et tu poste carrément une vidéo.

Ben tu sais quoi.. Bravo .. ta réussi à avoir une MOAB en Boostant , ta de quoi être fière mon gars.

Je t'envoie une médaille par la poste.

Fermez tous vos putain de gueule c'est pas du boost, un délire entre pote mais un truc tu regarde et c'est mdr --'

Moi je suis mort de rire de trouver des joueurs aussi mauvais joueurs et con que toi, t'a raison.

Calmez vous là !

Si pour lui c'est un délire bah laisser le.
Vous chercher vraiment les embrouilles..
Il avait envie de poster sa vidéo car ces un délire avec son pote bah en quoi sa vous pose un problème?
Je comprend pas les gens qui veulent toujours commenter pour avoir le dernier mots..

J'vois pas l'utilité en fait sa gâche la partie des autres joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour