Déjà parlé à une star ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non un bonjour :-(

FaZe WarTek, et Diabl0x9 :)

moi à marie joe pérec au leclerc dans le sud xD

Moi a la sexion d'assaut sauf Maska parce que je l'aime pas :rouge: , Gabriel Monfils , Rohff et benzema c'est tout je crois :(

Moi à Tony Parker :)

Moi a l'équipe de Fenerbahce , de Lille , Maldini , Nasri , l'équipe du FC Metz (la honte quoi! ) :rire2:

Deja parlé a WaRTeK je donne le screen plus tard je suis pas sur mon pc ;)

Moi a ma mère #LOL

moi a Mikael jordan:cool:
j aimerai bien MrLeV12

Je vois que vous aimez la F1 ! x)
L'autre jour je suis descendu o vélodrome à Genève avec mon fixie et quand je suis arrivé labas il y avait Alain Prost qui finisait de roulé avec son vélo de piste:cool:

Moi J'ai parler a Orelsan en IRL il a 3 Mois a Rennes et en IG il y a deux ans sur le Tchat du jeux Flyff

moi je connais le fils de Jean Dujardin (Simon Dujardin) et g déjà parler a Jean Dujardin

Moi a Mylène Farmer on avait des pass V.I.P. et elle m'a même embrasser sur la joue :O
t'était en ére***** ???

mois je connais le cousin de hyspe et cristophe maé est venu au magasin de mes parents

franchement pour milene farmer je ne serais pas en errection

Ben moi non plus a la base elle est pas rousse elle est brune :O mais ça ne se voit pas :/

mdr débat sur Mylène Farmer xDD

Moi J'ai parler a Orelsan en IRL il a 3 Mois a Rennes et en IG il y a deux ans sur le Tchat du jeux Flyff
Si on part sur le chat de jeux, je compte pas le nombre de star avec qui j'ai parlé sur Habbo :
Kamini, Shym, La Fouine, Orelsan, Pony Pony Run Run, Matt Houston, Rihanna, Rohff et bien d'autre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour