Déjà parlé à une star ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi -> Joueur du grenier y m'a fait un autographe xD

Moi a Mylène Farmer on avait des pass V.I.P. et elle m'a même embrasser sur la joue :O

Moi a Iceman , alias kimi raikkonen <3

Moi j'ai deja parlé a ANFE ! :)

Sarkozy je lui ai pas parlé mais je l'ai vu il est petit :hap:

Moi booba,sinik a l'écho du lac sa avez fini en baston cette histoire en plus. D’ailleurs booba revient dans ma ville bientôt.
à (50) -
le Vendredi 06 Juillet 2012 à 21h00 de 35 € à 45​
|
Vive le prix de la place :rire:. J’irais pas le voir en plus ses un facho envers les blanc...​

Moi booba,sinik a l'écho du lac sa avez fini en baston cette histoire en plus. D’ailleurs booba revient dans ma ville bientôt.
à (50) -
le Vendredi 06 Juillet 2012 à 21h00 de 35 € à 45​
|
Vive le prix de la place :rire:. J’irais pas le voir en plus ses un facho envers les blanc...​
Ça va tu fais pas trop de publicité ! :P

:rire2: Non j'aime plus booba il se la pète et ses un raciste. :banzai:

Je voulez montré qu'il venez encore par chez moi j'ai fait copier coller :rire:.

Et de toute façon qui paierait 35euro sous réservation ou 45 sans :rire:.

Difool, Romano, Marie, Cédric, Samy, Momo, Karim, bref la plupart des animateurs de skyrockquand je suis passé dessus (2 Fois) c'est quand même des petites stars hein ;P
Et une fois a Flo Rida quand il est venu a Bercy faire un concert j'ai eu le droit a une photo et un autographe avec lui <3

A black M et ribery:fete:

Ha si javez vu aussi Clara Morgane a la station service d’inter marché :p) et Aimé jacquet.

Je voulez montré qu'il venez encore par chez moi j'ai fait copier coller :rire:.
Ah ok ! :P
Beh moi le 30 juin à 50m de chez moi il y a :
- Thomas Dutronc
- Irma
- Manu Chao
- ..

Festival des Nuits de l'Erdres, Yannick Noah, Pony Pony Run Run, Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Zazie, Tryo .. Sont déjà passé par la. :P

Et j'habite à la campagne. x)

Jeudi soir a Troyes aussi y'avais du monde en star :p

Oui, mais Troyes est quand même plus grand que mon petit village de 3000 habitants .. x)

Eden Hazard , Ribery , Benezema , Lloris , Malouda , Nasri , Menez, 2 personne de Sexion D'assaut

Ouais c'est clair mdr

Moi 20 000 habitans environ ont en a eu des chanteurs Sniper,booba,sinik,colonel reyel etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour