Défi programmation.

De plus, tu nous dit de foutre un code au début mais ON SAIT PAS CE QUE C'EST TON CODE ?! C'est comme si un tuto se resumait à "Copier coller ceci ici : Voilà, terminé"

De plus, tu nous dit de foutre un code au début mais ON SAIT PAS CE QUE C'EST TON CODE ?! C'est comme si un tuto se resumait à "Copier coller ceci ici : Voilà, terminé"

Il faut un minimum de compétence pour comprendre, tu ne les a pas.
Mes erreurs ont été corrigé, je te prie de garder ton calme.

I/O sans packet on peut pas dire au logiciel de faire ça ou ça..
Si tu as une autre méthode dit le moi :)

Il faut un minimum de compétence pour comprendre, tu ne les a pas.
On est deux. Au lieu de mettre un code fraichement copié collé d'un site web tu peux peut etre nous guider pas à pas pour qu'on apprenne à le réaliser et qu'on le comprenne ? Tu pense peut etre que c'est une bonne idée de mettre dans un tuto un pavé de code qui necessite des compétences pour les comprendre ? Peut etre il va falloir que tu fasse un tuto pour qu'on puisse utiliser ton tuto ?
Et par la meme occasion, pourquoi avoir supprimé un par un presque tous les messages de I/O sur ton tutoriel ? T'aimais pas ce qu'il disait ou tu avais juste honte ?

On est deux. Au lieu de mettre un code fraichement copié collé d'un site web tu peux peut etre nous guider pas à pas pour qu'on apprenne à le réaliser et qu'on le comprenne ? Tu pense peut etre que c'est une bonne idée de mettre dans un tuto un pavé de code qui necessite des compétences pour les comprendre ? Peut etre il va falloir que tu fasse un tuto pour qu'on puisse utiliser ton tuto ?
Et par la meme occasion, pourquoi avoir supprimé un par un presque tous les messages de I/O sur ton tutoriel ? T'aimais pas ce qu'il disait ou tu avais juste honte ?

Hum... Il y a des tas de tutos pour débutant sur le net comme "plasserre" je le recommande !

J'ai bien décris le code si tu ne comprends pas ce n'est pas de ma faute ( les autres comprennent )

Déclarer une variable et trop dur pour toi ?
Je me pose une question...
Tu n'as que 3 messages et tu défends I/O...
Bien de se cacher derrière une fausse personne ?
Bon je te laisse apprendre le VB.NET, je ne te répondrais plus..
Comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse me critiquer. Mais sache que tu n'avanceras pas dans la vie si tu n'avous jamais que tu as tort.

Cordialement Bayern

I/O sans packet on peut pas dire au logiciel de faire ça ou ça..
Si si :'D Bon ... le seul truc chiant en fait c'est les "liste", t'a certain langage ou elle sont déjà présente et certain autre ou tu dois les faire toi même !
Nan mais y'a pas que cette phrase y'a plein de truc qui sont chelou ^^ C'est surtout que tu n'explique pas ce qu'est exactement une socket, et il faut que tu explique chaque petit bout de code

Allez, pour changer, on commence par la fin
Comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse me critiquer. Mais sache que tu n'avanceras pas dans la vie si tu n'avous jamais que tu as tort.
J'allais te le dire ~~

Déclarer une variable et trop dur pour toi ?
Tout faux.

?!
J'arrive ici, je clique sur le premier topic, c'etait celui là, je vais voir ton tuto, je me fais une idée, et je post. Est-ce que tu as des problemes relationnels avec les gens qui ont 3 posts ? 2 c'est mieux ? Ah moins que ça soit 4 ?

Merci, j'ai plus interessant à faire qu'apprendre des languages ultrabridés et completement inutiles, ça dit en passant
Autant apprendre à se servir d'algobox.

Cordialement Bayern
Sincerement et amicalement vôtre, Rackover

Si si :'D Bon ... le seul truc chiant en fait c'est les "liste", t'a certain langage ou elle sont déjà présente et certain autre ou tu dois les faire toi même !

Nan mais y'a pas que cette phrase y'a plein de truc qui sont chelou ^^ C'est surtout que tu n'explique pas ce qu'est exactement une socket, et il faut que tu explique chaque petit bout de code

Je suis sur iPhone la, après j'améliorerais mon code, même si il est très propre pour moi.

Juste pour apprendre de nouvelle chose... Peux-tu me dire comment dire au logiciel de faire sa ou sa sur un MMORPG ?

J'ai bien décris le code si tu ne comprends pas ce n'est pas de ma faute ( les autres comprennent )
Non je crois pas ...De plus tu ne les comprend même pas toi ou si tu les comprend, tu ne comprends absolument pas pourquoi tu fais ca !
Non par contre la non ... A moins que rackover soit en Irlande ?
Attends, encore une de tes blague, pourquoi j’irais apprendre ce langage ? Apprendre le VB, jamais, ce langage et juste HYPER LIMITER (a moins que programmeur soit ton métier ou que tu soit tres fort la ca serait différent) et ca ce voit dans la construction de ce genre d'algorithme

Non je crois pas ...De plus tu ne les comprend même pas toi ou si tu les comprend, tu ne comprends absolument pas pourquoi tu fais ca !

Non par contre la non ... A moins que rackover soit en Irlande ?

Attends, encore une de tes blague, pourquoi j’irais apprendre ce langage ? Apprendre le VB, jamais, ce langage et juste HYPER LIMITER (a moins que programmeur soit ton métier ou que tu soit tres fort la ca serait différent) et ca ce voit dans la construction de ce genre d'algorithme

Alors tu ne t'y connais pas...
Le VB.NET est hyper limité ?!
Hyper simple pas limité.

Juste pour apprendre de nouvelle chose... Peux-tu me dire comment dire au logiciel de faire sa ou sa sur un MMORPG ?
Heu non et je m'en fiche bien je ne joue pas au MMORPG !

Alors tu ne t'y connais pas...
Heu, oui c'a te fais quelques chose ? Je ne sais pas pourquoi tu sort ça mais bon ...
Hyper simple oui mais hyper limité aussi,c'est un langage de super haut niveau et si tu regarde bien tu ne peux pas gerer tout toi !
PS : Je ne vois toujours pas ce que vienne faire tes "paquet" (puisque tu les appelle comme cela, c'est un nom un peut brut sortie comme ca ^^) ici, ce n'est pas la question n'y l’intérêt ici.
En attendant y'a toujours pas de réponse :'D

Dernière édition:
Retour