Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De plus, tu nous dit de foutre un code au début mais ON SAIT PAS CE QUE C'EST TON CODE ?! C'est comme si un tuto se resumait à "Copier coller ceci ici : Voilà, terminé"
On est deux. Au lieu de mettre un code fraichement copié collé d'un site web tu peux peut etre nous guider pas à pas pour qu'on apprenne à le réaliser et qu'on le comprenne ? Tu pense peut etre que c'est une bonne idée de mettre dans un tuto un pavé de code qui necessite des compétences pour les comprendre ? Peut etre il va falloir que tu fasse un tuto pour qu'on puisse utiliser ton tuto ?Il faut un minimum de compétence pour comprendre, tu ne les a pas.
On est deux. Au lieu de mettre un code fraichement copié collé d'un site web tu peux peut etre nous guider pas à pas pour qu'on apprenne à le réaliser et qu'on le comprenne ? Tu pense peut etre que c'est une bonne idée de mettre dans un tuto un pavé de code qui necessite des compétences pour les comprendre ? Peut etre il va falloir que tu fasse un tuto pour qu'on puisse utiliser ton tuto ?
Et par la meme occasion, pourquoi avoir supprimé un par un presque tous les messages de I/O sur ton tutoriel ? T'aimais pas ce qu'il disait ou tu avais juste honte ?
Si si :'D Bon ... le seul truc chiant en fait c'est les "liste", t'a certain langage ou elle sont déjà présente et certain autre ou tu dois les faire toi même !I/O sans packet on peut pas dire au logiciel de faire ça ou ça..
Nan mais y'a pas que cette phrase y'a plein de truc qui sont chelou ^^ C'est surtout que tu n'explique pas ce qu'est exactement une socket, et il faut que tu explique chaque petit bout de codeOn est deux. Au lieu de mettre un code fraichement copié collé d'un site web tu peux peut etre nous guider pas à pas pour qu'on apprenne à le réaliser et qu'on le comprenne ? Tu pense peut etre que c'est une bonne idée de mettre dans un tuto un pavé de code qui necessite des compétences pour les comprendre ? Peut etre il va falloir que tu fasse un tuto pour qu'on puisse utiliser ton tuto ?
Et par la meme occasion, pourquoi avoir supprimé un par un presque tous les messages de I/O sur ton tutoriel ? T'aimais pas ce qu'il disait ou tu avais juste honte ?
J'allais te le dire ~~Comme tu veux toujours avoir raison, je te laisse me critiquer. Mais sache que tu n'avanceras pas dans la vie si tu n'avous jamais que tu as tort.
Tout faux.Déclarer une variable et trop dur pour toi ?
Tu n'as que 3 messages et tu défends I/O...
Bien de se cacher derrière une fausse personne ?
Merci, j'ai plus interessant à faire qu'apprendre des languages ultrabridés et completement inutiles, ça dit en passantBon je te laisse apprendre le VB.NET, je ne te répondrais plus..
Sincerement et amicalement vôtre, RackoverCordialement Bayern
Si si :'D Bon ... le seul truc chiant en fait c'est les "liste", t'a certain langage ou elle sont déjà présente et certain autre ou tu dois les faire toi même !
Nan mais y'a pas que cette phrase y'a plein de truc qui sont chelou ^^ C'est surtout que tu n'explique pas ce qu'est exactement une socket, et il faut que tu explique chaque petit bout de code
Non je crois pas ...De plus tu ne les comprend même pas toi ou si tu les comprend, tu ne comprends absolument pas pourquoi tu fais ca !J'ai bien décris le code si tu ne comprends pas ce n'est pas de ma faute ( les autres comprennent )
Non par contre la non ... A moins que rackover soit en Irlande ?Tu n'as que 3 messages et tu défends I/O...
Bien de se cacher derrière une fausse personne ?
Attends, encore une de tes blague, pourquoi j’irais apprendre ce langage ? Apprendre le VB, jamais, ce langage et juste HYPER LIMITER (a moins que programmeur soit ton métier ou que tu soit tres fort la ca serait différent) et ca ce voit dans la construction de ce genre d'algorithmeBon je te laisse apprendre le VB.NET, je ne te répondrais plus..
Non je crois pas ...De plus tu ne les comprend même pas toi ou si tu les comprend, tu ne comprends absolument pas pourquoi tu fais ca !
Non par contre la non ... A moins que rackover soit en Irlande ?
Attends, encore une de tes blague, pourquoi j’irais apprendre ce langage ? Apprendre le VB, jamais, ce langage et juste HYPER LIMITER (a moins que programmeur soit ton métier ou que tu soit tres fort la ca serait différent) et ca ce voit dans la construction de ce genre d'algorithme
Heu non et je m'en fiche bien je ne joue pas au MMORPG !Juste pour apprendre de nouvelle chose... Peux-tu me dire comment dire au logiciel de faire sa ou sa sur un MMORPG ?
Heu, oui c'a te fais quelques chose ? Je ne sais pas pourquoi tu sort ça mais bon ...Alors tu ne t'y connais pas...
Tu connais cb de language ?C++ mais peut aussi se faire en ALGOL