Défi programmation.

Oui bien sur, mais c'est tellement tentant, avec le nombre de "programmeur" et de tutoriels, je pense que j'ai bien le droit de poser un petit défi ;)

Mais non I/O , je ne parle pas de toi mais de Skynoz ! ;)

Appel Weak , ils va tous vous monter en l'air , vous serez des chats perchés

Étrange qu'il n'y ait aucune réponse, il y a tant de Pro programmeurs ici.

I/O ce que tu demandes c'est assez complexe, il faut s'y connaitre en packet je crois et c'est pas facile à maitriser...
Personnellement je ne m'y connais presque pas dans ce rayon, mais tu dis qu'il y à pas tant de pro, juste pour te tester...

Fait ton propre code ;-)

il faut s'y connaitre en packet
Que veux tu dire par paquets ?
I/O ce que tu demandes c'est assez complexe
ll faut juste réfléchir...et savoir un peux ce que l'on fait (ce qui est dur en VB..)!
mais tu dis qu'il y à pas tant de pro, juste pour te tester...
Que veux tu dire par la ? Je m'en fou moi hein ^^

Dernière édition:
Que veux tu dire par paquets ?

ll faut juste réfléchir...et savoir un peux ce que l'on fait (ce qui est dur en VB..)!

Que veux tu dire par la ? Je m'en fou moi hein ^^

C'est bien expliqué ce que je dis, si tu ne connais pas les packets ne t'amuse pas à lancer des défis que même toi tu ne connais pas.

C'est bien expliqué ce que je dis
Bien expliqué ?
Comme ton tuto sur les sockets à moitié faux et incompréhensible, avec des bouts de code tiré d'on ne sait où ?

C'est bien expliqué ce que je dis, si tu ne connais pas les packets ne t'amuse pas à lancer des défis que même toi tu ne connais pas.
Cette réponse m'a bien fait rire.
Personnellement, je connais quels sont les compétences requisent pour ce defis donc ne t’inquiète pas pour cela. Et ton excuse est juste quelques chose pour te cacher dernière ta total incomprehension.... OUi car un regardant tout tes tuto tu ne comprends rien a ce que tu fais (Mais rien du tout hein).En tout cas tu na pas besoin de grosse compétence dans ce genre de defis.
Mais va y, dis moi approximativement ce qu'est un "paquet" ...

Dernière édition:
Attends... je crois que je viens de capter le truc que tu appelle paquet = bibliothèque c'est ca ?

Dernière édition:
Cette réponse m'a bien fait rire.
Personnellement, je connais quels sont les compétences requisent pour ce defis donc ne t’inquiète pas pour cela. Et ton excuse est juste quelques chose pour te cacher dernière ta total incomprehension.... OUi car un regardant tout tes tuto tu ne comprends rien a ce que tu fais (Mais rien du tout hein).En tout cas tu na pas besoin de grosse compétence dans ce genre de defis.
Mais va y, dis moi approximativement ce qu'est un "paquet" ...

Tu es débutant c'est normal que tu ne comprends pas les sockets, mais c'est simple pourtant. La preuve je suis le premier à avoir faire un tutoriel sur les sockets. (Enfin je pense).
Je sais que tu n'as aucune compétence, je t'ai demander un code tu m'as envoyé ballader..
Bon pour répondre à ta question, un packet c'est une données qui dit à un personnage de bouger de voler de creuser ... De faire une action, pour trouver un packet et l'exécuter via un logiciel, il faut sniffer le jeu.
Pour sniffer les packets d'un jeu il faut un logiciel, je recommande WPE PRO c'est un des meilleurs. Dès qu'il est installé il faut se rendre sur un jeu faire une action avec le personnage et WPE va vous donner le packet de l'action.
On n'a plus qu'à utiliser le packet dans un langage de programmation et le personnage effectuera cette action.

Donc si tu te crois fort fais un tutoriel sur les packets fait par tes propres moyen et arrête de croire que tu as toujours raison.

Cordialement

HAHAHAHA que je ne comprenne pas ton tutoriel sur les socket ? C'est une blague j’espère ? Il est rempli de connerie INIMAGINABLE et tu ose dire ca O_o Comment tu peux appeler ça un tutoriel si on n'y apprend rien sauf des truc faux ...
Et bien sur ... on as absolument pas besoin de "paquets" pour le faire hein !
PS : paquet tout seul ne veux "rien" dire ca peux etre plein de chose, tu nomme encore une fois la chose que tu viens d'expliquer mal !

Dernière édition:
HAHAHAHA que je ne comprenne pas ton tutoriel sur les socket ? C'est une blague j’espère ? Il est rempli de connerie INIMAGINABLE et tu ose dire ca O_o Comment tu peux appeler ça un tutoriel si on n'y apprend rien sauf des truc faux ...
Et bien sur ... on as absolument pas besoin de paquets pour le faire hein !

Bon je te laisse dans ton délire, tu te crois le plus fort ?
D'accord, je te laisse dans ton trou.

Bon je te laisse dans ton délire, tu te crois le plus fort ?
D'accord, je te laisse dans ton trou.
Comme tu veux, par contre a ce que je vois tu ne peux pas faire le defis...
PS : Même après cette discussion veille a corriger ton tuto, ce n'est pas a moi de le dire, il faut le faire tout seul !

Comme tu veux, par contre a ce que je vois tu ne peux pas faire le defis...
PS : Même après cette discussion veille a corriger ton tuto, ce n'est pas a moi de le dire, il faut le faire tout seul !

Non je ne peux pas faire le defi, je n'ai pas les compétences.
Mais je sais qu'il faut avoir les packets du jeu pour faire ton defi.

Je fais une petite faute sur un tutoriel et tu t'emportes...

Bon si tu t'y connaitrais tu serais qu'il faut des packets pour ton defi.

Mais je sais qu'il faut avoir les packets du jeu pour faire ton defi.
Pas besoin des paquet :) En tout cas merci pour le truc des "paquets", je ne connaissais pas ce soft ^^
Mais je te jure pas besoin de "paquet" ici !
Je m'emporte car tu continue a dire que c'est juste ! Je te jure que les gens qui ressorte de ton tuo ne savent pas ce qu'est une socket ^^

Dernière édition:
Bayern. Ton tuto il est faux à 200%. Et encore heureux que tu l'a corrigé en supprimant les messages de I/O, parce que avant, excuses moi mais "L'UDP N'A PAS BESOIN D'INTERNET" est une CONNERIE monumentale et sans doute sans précédents.

Retour