Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gné ?ils va tous vous monter en l'air
Que veux tu dire par paquets ?il faut s'y connaitre en packet
ll faut juste réfléchir...et savoir un peux ce que l'on fait (ce qui est dur en VB..)!I/O ce que tu demandes c'est assez complexe
Que veux tu dire par la ? Je m'en fou moi hein ^^mais tu dis qu'il y à pas tant de pro, juste pour te tester...
Que veux tu dire par paquets ?
ll faut juste réfléchir...et savoir un peux ce que l'on fait (ce qui est dur en VB..)!
Que veux tu dire par la ? Je m'en fou moi hein ^^
Bien expliqué ?C'est bien expliqué ce que je dis
Cette réponse m'a bien fait rire.C'est bien expliqué ce que je dis, si tu ne connais pas les packets ne t'amuse pas à lancer des défis que même toi tu ne connais pas.
Oui c moi qui l'est fait en 25 min avec indic // sur une map générée (30 ; 30)
Cette réponse m'a bien fait rire.
Personnellement, je connais quels sont les compétences requisent pour ce defis donc ne t’inquiète pas pour cela. Et ton excuse est juste quelques chose pour te cacher dernière ta total incomprehension.... OUi car un regardant tout tes tuto tu ne comprends rien a ce que tu fais (Mais rien du tout hein).En tout cas tu na pas besoin de grosse compétence dans ce genre de defis.
Mais va y, dis moi approximativement ce qu'est un "paquet" ...
HAHAHAHA que je ne comprenne pas ton tutoriel sur les socket ? C'est une blague j’espère ? Il est rempli de connerie INIMAGINABLE et tu ose dire caComment tu peux appeler ça un tutoriel si on n'y apprend rien sauf des truc faux ...
Et bien sur ... on as absolument pas besoin de paquets pour le faire hein !
Comme tu veux, par contre a ce que je vois tu ne peux pas faire le defis...Bon je te laisse dans ton délire, tu te crois le plus fort ?
D'accord, je te laisse dans ton trou.
Comme tu veux, par contre a ce que je vois tu ne peux pas faire le defis...
PS : Même après cette discussion veille a corriger ton tuto, ce n'est pas a moi de le dire, il faut le faire tout seul !
Pas besoin des paquetMais je sais qu'il faut avoir les packets du jeu pour faire ton defi.