DEEPWEB ou DarKNeT. Ëtres Anonyme en toutes Gratuité

Tu me fait Rire j'ai baser se topic sur mes connaissances , je pense que tu n'a pas ses connaissances vue que tu crache sur le travaille des autres !
Tes connaissances n'ont d’égale que ton orthographe : minable.

Bon, vu que je dois t'apprendre les choses, commençons :
Tu désinstalles CyberGhost, VPN de merde tracé par la police, tu vas sur et tu installes ça, c'est mieux, déjà.
Le DeepWeb n'est pas illégal, comme l'a dit Kyalee :
"Le DeepWeb c'est Internet Libre"

Pas vraiment... Le DeepWeb c'est seulement avoir accès aux pages non indexés, y aller ne fait pas de nous des mecs trop dark...
Surtout que nombre de personnes se sont fait arrêter sur le "deepweb", donc c'est pas si libre que certains le prétendent.

"Est-ce-que c'est illégal ?
Oui en contres partis il y'a des vente: D'armes , Drogue Dur , Organe Humain. Il y'a aussi de la Pédophilie et j'en passe...:modo:"

Le deepweb n'est pas du tout illégal, après aller sur des sites pédos oui ça l'est, mais il faut arrêter de mystifier, il y en a sur le web "normal" de la pédophilie tout comme la vente d'armes, de drogues, d'organes etc...
Mais disons que les liens sont pas trouvables directement, il faut surement connaitre des personnes qui connaissent eux-même le site pour pouvoir y accéder, ça reste fermé mais très rare aussi.

Maintenant tu réfléchiras 2 fois avant de poster des conneries :)

Aller, ciao.

faut s’inscrire sur torbook c'est bien mais lent surtout . des organe humain il son degeu quand même il te les envoie comment ? non je rigole mais tors c'est bien pour les CC ccv ect .... pour en acheter faut juste connaitre les bonne personne . je mai contact donc pas de soucis pour sa

Tes connaissances n'ont d’égale que ton orthographe : minable.

Bon, vu que je dois t'apprendre les choses, commençons :
Tu désinstalles CyberGhost, VPN de merde tracé par la police, tu vas sur et tu installes ça, c'est mieux, déjà.
Le DeepWeb n'est pas illégal, comme l'a dit Kyalee :

Maintenant tu réfléchiras 2 fois avant de poster des conneries :)

Aller, ciao.
En aucun cas j'ai dit que c'est illégal j'ai dis que les site en eux même sont illégaux donc avant de parlez réfléchie aussi !

Merci pour ce tutos, bien expliqué ;)

je t'ai ajouté sur skype si tu es dispo pour parler :)

N'utilise surtout pas cyberghost ! il et avec logs

Zeykotuto post: 5262498 a dit:
Je c'est t'en fait pas je l'utilise plus ^^ :)
Rectifie ton tuto alors.

j'utilise hostpost shield avec tor, donc ça passe

oui mais je veux faire des trucs xD

Retour